Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Punta Cana à partir de Burlington ou de plattsburgh. À quel endroit il faut aller pour chercher un tout inclus pour comparer les prix avec Montréal pour voir si il y a de grosses économies. Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Gabriellegab · 13 février 2012 à 23:00 · 3 participants · 2 248 affichages
J'ai prévu de partir avec ma fille de 9 ans en république dominicaine en avril. Mais plus le départ approche plus cela m'inquiète. Est ce prudent en étant une femme de partir seule avec sa fille? Je pars en formule all inclus dans un hotel club sur Samana...
Je souhaite partir seule (femme de 37 ans) pour la première fois le 4 juin 2010. Que me conseillez-vous: le Grand Oasis de Punta Cana ou le Sirenis Tropical suites? Ceux qui sont déjà allés à l'un ou à l'autre, ou encore mieux aux deux, que me conseillez-vous...
Je pars pour punta cana lundi 03 mars j'aurai aimé savoir si quelqun connaissait bion voyage et quelqun en a deja pris... est ce que vous me conseiller d'en prendre
Les vacance commence bien je part pour punta cana le 28/02/06 au 08/03/06 avec le tour neeckerman voila qui hier soir il me téléphone pour me dire que le vole du 28/02/06 est annuler je cherche des personne qui on le meme problème que moi svp