Monick22 · 23 novembre 2008 à 13:50 13 messages · 7 participants · 5 317 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 13:50 Message 1 de 13 · 5 262 affichages · Partager Nous sommes 4 et désirons sur 4 jours après le 25 décembre 2008 :Partir de St Domingue Las Américas pour soit Santiago de Cuba OU La Havane. De l'aeroport d'arrivée notre but est de traverser Cuba en voiture et revenir à SDQ par le second aeroport. Malgré des recherches intensives, je ne trouve rien. Qq'un peut-il m'aider ? Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a pas de vols internationaux au départ de Santiago de Cuba (ou presque rien)
par ailleurs les vols inter Caraibes au départ de la Havane sont limités au strict minimum.... pas simple à faire, votre truc, en tout cas surement pas en vol direct... et vous n'avez que 4 jours...
regardez le site Cubana www.cubana.cu/html/espanol/index.asp voila le seul vol qui ''ferait le truc''
CU 201 Santo Domingo (SDQ) 13:35 La Habana (HAV) 15:00 0 /T20 2:25 Turista | | | regard avec Skykink de Turk and Caicos car je l'ait fait | | | les lundis et vendredis il y a un vol de aerocarribean au départ de Sto Domingo pour Santiago de cuba ou la havaneAerocarribean est une filiale decubana de aviacion Vous pouvez acheter les billet à l'agence qui se trouve pres de la rue tiradente à ST domingueTel : 1809 227 20 40 | | | Hello, je voulais savoir si ton copain dominicain n'a pas eu de soucis pour venir à cuba? Faut-il un visa ou pas ? Merci pour ta réponse | | | Pas besoin de visa. Par contre il a été interrogé pendant environ 2 heures à l'aéroport de La Havane... Il semble que les agents d'immigration pensaient qu'il était peut-être en réalité un Cubain... mais on n'a jamais compris puisque c'est à l'arrivée à Cuba et non au départ qu'il a été interrogé... Mais à la fin tout était en règle alors ils l'ont laissé partir. | | | Bonjour,
connaissez vous les compagnies qui offrent un vol de rep dom a cuba car jai aussi des difficultes
merci bp | | | Bonjour à ma connaissance pas de vols directs secs. Passage transit par le Costa Rica ou Panama. Sinon prendre une formule avec hébergement inclus. A+ | | | bonjour! et en bateau de haiti savez vous si cela est possible? merci bp | | | Désolée, je ne connais pas les liaisons Haïti / CubaA+ | | | Aucune liaison en bateau pour Cuba à ma connaissance. Mais comme c'est indiqué plus haut dans cette discussion, il y a des vols directs de Santo Domingo à La Havane et à Santiago de Cuba. Lisez les messages ci-dessus on y indique le nom d'une compagnie aérienne. Si cela ne fonctionne pas je peux m'informer auprès de mon ami dominicain, avec quelle compagnie il était venu à La Havane. | | | Bonjour, je suis etonnee quil ny ait pas de liaison par bateau, jai regarde les vols et sur internet une fois choisi les destinations cela ne fonctionne pas et pour plusieurs compagnies differentes peut etre devrait je me deplacer a laeroport, je voudrais seulement une idee dun bon prix... merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |