Bonjour,
Je reviens de
Punta Cana (hotel Melia) où j'ai passé 1 semaine avec mon mari et mon fils de 20 mois et ça s'est super bien passé.
Pour les bouteilles d'eau, avec la formule tout inclus, tu en auras à volonté, pas de soucis.
Le notre a mangé pareil que nous toute la semaine et était très content. Le matin, lait chaud, le midi repas normal, à 16h yaourts et repas normal le soir. Prévoit juste du lait pour les 2 premiers jours car comme il y a 5 heures de décalage, il se réveillera probablement avant que le resto ouvre le matin. Et, si tu veux faire des excursions, prend quelques compotes, c'est pratique. Sinon, tu auras juste besoin de nourriture pour les voyages aller et retour.
Dans notre hotel, il n'y avait de yaourts que le matin au buffet donc on les prenait le matin et on les gardait dans le mini bar jusqu'au gouter. Le dernier jour, comme il fallait rendre la chambre à midi, on a demandé des yaourts au cuisinier à 16h.
Aucun problème côté nourriture donc.
Pour les moustiques, j'ai demandé à la pharmacie un répulsif mais apparemment ils sont tous interdits au moins de 30 mois. On ne lui a donc rien mis mais il ne s'est pas fait piquer du tout, il se sont tous attaqués à moi!
Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me demander, mais globalement c'est pas la peine de trop t'inquiéter, ce se passera super bien.