|  |  |
 | | | | | Recherche petit paradis, quel hôtel? Rox · 4 janvier 2004 à 16:29 · Une photo 10 messages · 6 participants · 3 549 affichages | | | | 4 janvier 2004 à 16:29 Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 1 de 10 · 3 362 affichages · Partager  Hola!
Je recherche le paradis...je suis allée à Cayo Santa Maria en janvier 2003, j'ai adoré...site exceptionnel!!! Pour février 2004, je recherche la même chose mais avec un peu plus d'activités et d'hôtel mais pas full touriste comme Varadero. Mes points importants:bonne bouffe diversifiée, longue et large plage, belle et grande piscine, propreté en général. Nous partons seul en amoureux, pas d'enfants!!! Peut être n'importe où et prix dernière minute en bas de 1200$ par personne ou environ.
Quel hôtel vous a le plus marqué (en bien) et pourquoi?
Merci de votre aide...Rox xxx | | | À: Rox · 4 janvier 2004 à 16:35 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 2 de 10 · 3 354 affichages · Partager Bonjour...
J'ai adoré le Las Sirenas à Cuba... mais je crois que le prix est un peu élevé... Mais l'endroit est magnifique... tout en marbre et la plage est longue... très longue! Super sable blanc... très tranquille, super propre et la nourriture très bonne et offerte tard le soir et dans la nuit aussi.
Tu peux aller lire mon récit de voyage si tu veux... www3.nf.sympatico.ca/nature/mesvoyages.htm
Mais comme je te dis.. je crois qu'on avait payer 1500$ pour une semaine.. mais c'est un hôtel très bien cotter!
Les spectacles sont bien fait et la boisson internationale... L'hotel est situé près d'une petite ville facile d'accès avec les mini-bus ou les mobylettes.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Nathalie | | | À: Nature · 4 janvier 2004 à 16:36 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 3 de 10 · 3 353 affichages · Partager oups.. je viens de voir que tu ne voulais pas Varadero....
Tu peux toujours lire mes autres voyages.. peut-être que ça te donnera le goût d'une autre place...
À bientôt
| | | À: Veloyo · 5 janvier 2004 à 2:12 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 5 de 10 · 3 294 affichages · Partager  Salut Veloyo,
Merci pour tes précieuses informations...mon choix risque bien de se diriger sur Punta Cana...est-ce que tu connais le Breezes...il semble bien??? Peux-tu me rassurer au niveau de l'affluence touristique...se sent-on entassé, est-il possible de se retrouver seul ou presque quelque part à Punta Cana (en février)..ou si je rêve en couleurs???
À bientôt,
Rox xxx | | | À: Rox · 5 janvier 2004 à 16:41 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 6 de 10 · 3 244 affichages · Partager Le vrai Paradis se situe à la rencontre du Tigre et de l'Euphrate, lorsqu'à leur confluence ils engendrent le "Shott el Arab". C'est sur cette fine langue de terre que vécurent géographiquement Adam et Eve. L'arbre du péché y est toujours, mais il semble mort et l'hôtel est en ruines. Tu pourras le squatter, ça ne te coûtera pas un rond !!! Aujourd'hui Le Paradis est un enfer grâce aux GI's. Merci les Américains qui pourrisent les plus beaux endroits de la Terre. Même le Paradis n'y a pas résisté !
Beubtrekker | | | À: Trekkerbeub · 6 janvier 2004 à 12:39 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 7 de 10 · 3 157 affichages · Partager Salut TREKKERBEUB
Ouff!!! C’est bien mais..................... je crois que Rox parlait d’un forfait tout-inclus!
Serge | | | À: Serglo · 8 janvier 2004 à 16:39 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 8 de 10 · 2 170 affichages · Partager Salut Serge !
Très chouette ta citation en signature ! 
Beub le trekker | | | À: Trekkerbeub · 8 janvier 2004 à 19:41 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 9 de 10 · 2 162 affichages · Partager Salut Beub,
Merci! La tienne aussi!
Serge | | | À: Rox · 8 mars 2004 à 22:52 Re: Recherche petit paradis, quel hôtel? Message 10 de 10 · 1 873 affichages · Partager Bonjour!!
Je ne sais quel coin de pays tu veux voir, mais j' arrive de la République Dominicaine...plus précisément à Sosua au Casa Marina Reef...et nous avons tous adoré!!La nourriture est bonne, c' est propre et bien entretenue, il y a des Jacuzzis dans les récifs, des piscines et biensûr une palge (elle n' est pas à perte de vue) mais c' est privée, tranquille et tu n' as aucun commercant qui vient te voir aux 5 minutes pour te vendre quelques choses. Il y a des spectacles en soirée, les gens sont sympathique et dévoués, pour moi c' était un paradis...j' ai vraiment décroché de la vie de touts les jours. On est aussi à 5 minutes de marche des services (café internet, téléphone, banque, marché aux puces)et On est à peine à 15 minutes de Cabarate avec une plage plus grande....je recommande sans crainte le Casa Marina Reef à Sosua ( Puerto Plata). Je suis revenue de corps mais sincèrement mon esprit est toujours là-bas....vraiment Paradisiaque!!!
Et il y a de tout pour tout les goûts
Bon voyage en amoureux Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |