Bonjour Nathfn,
J'arrive du Dominicus Beach...J'y étais du 1er au 15 février. Je te conseille d'acheter dans les petites boutiques, car il y aussi des magasins (tentes bleues) sur la plage, mais leurs prix sont plus onéreux que dans les boutiques de l'hôtel ou sur la rue.
Nous avons acheté du rhum brun, pas cher 3$u.s. chez
Bayahibe Fine cigars, qui appartient à un québécois (Gaétan) et à un français (Jean-Michel). Ils vendent également de bons cigares qu"ils font directement dans la boutique.
Nous avons acheté dans les boutiques de l'hôtel de l'Art Taino (sculptures faites à partir de dessins des premiers indiens qui habitaient l'ïle). Ils ont un beau choix et une belle qualité. Nous avons acheté ausssi à la boutique du Viva, les t-shirts du Staff... au dos c'est écrit: We are the sun...
Dans les boutiques de la rue, on retrouve beaucoup, beaucoup de peintures naives, des paréos, des bibelots de toutes sortes, des t-shirts. La vanille et le café sont des bons achats.
En espérant que cela répond un peu à ta question,
Bon voyage Chanceux... La mer est si belle et les dominicains si gentils...Je t'envie, Richel