|  |  |
 | | | | | Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Manuellla · 5 novembre 2003 à 13:51 35 messages · 4 participants · 4 031 affichages | | | | 5 novembre 2003 à 13:51 Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager nous partons le 7/12, mais impossible de trouver des shorts de bain hommes, et femmes. Il y a des boutiques à cet hotel ? Merci de me répondre. Salutations à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manuellla · 6 novembre 2003 à 14:08 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager salut,
Je reviens hier du viva dominicus beach et tu y trouveras des magasins pour acheter des maillot | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 7:25 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager merci de ton message, ça me rassure. il y a des trucs et astuces pour la resa aux divers resto? les prix sont élever dans les boutiques, ou il vaut mieux acheter à l'extérieur? si tu as d'autres infos, c'est avec plaisir. | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 8:46 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Salut,
Pour les résa des resto ça se passe le matin et je te conseille le roca grille qui est excellent!!!
Pour les boutique n'achete pas dans l'hôtel il y a pleins de boutiques juste avant l'entrée de l'hôtel qui sont moins cher tu verras tu ne peux pas les louper!!!!
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas!!!!! | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 8:58 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager re-merci, j'ai lu l'autre article que tu as posté, apparemment pas bon d'être au 2ème étage, c ce que g demandé, chambre calme (car je suis handicapée suite à un trauma cranien), j'adore rire et m'amuser, mais quand mon cerveau est fatigué, il faut que je m'isole. j'ai vu qu'il y a des risques d'innondation, quel batiment etais-tu STP, avant que l'on y soit.l'ile de saona est belle? à voir? les excursions sont elles moins chères à l'extérieur? et toi si tu as des trucs qui te reviennent, cela peut nous servir. merci et @++++++ | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 9:18 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager Ma mère avait la chambre 3345 et le premier soir on a eu un orage et il a beaucoup et tout l'étage etait innondé tu pataugeais dans la chambre!!! mais tu peut prévoir le coup, quand il commence à pleuvoir fort tu mets une serviette devant la porte et c'est bon donc ne t'inquiéte pas et puis si ça arrive les femmes de ménage viennent tout de suite pour réparer!!!
En tout cas si tu adore rire et t'amuser tu vas vraiment adorer l'hôtel nous on recherchais un hôtel un peu plus calme car c'etait nos seul vacances annuel, donc besoins de repos, si ce n'aurais pas été le cas on se saurait vraiment éclatés tout les soir et la journée aussi mais bon l'hôtel est vraiment bien placé et trés mignon.
Tu verras tout le personnel est vraiment gentil!!!
L'île de Saona est trés joli je les fais l'année dernière!!!
tu pars avec quel TO? | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 9:44 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager  re !! je part avec VAT, et le vol corsair. qu'en penses-tu? | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 9:46 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Je suis parti avec VAT, la représentante s'appelle Véronique et elle est sympa !!!!
Moi je suis parti avec Air France mais l'année dernière je suis parti avec Corsair et ils sont trés bien!!!
Tu atteris à la ROmana? | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 10:02 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager oui, on atterrit la romana, car il ne faut pas beaucoup de trjet en bus, car mon mari (pas de chance) on vient de lui découvrir 2 hernies discales, alors l'aéroport le plus pres est LR, c pour cela que l'on prend corsair. Au fait, l'adaptateur à fiches plates et bien nécessaire? | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 10:06 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Nous on a atteri à Punta Cana et le trajet a été trop long!!!!
Oui il faut un adaptateur à fiches plates!!!
Pas de chance pour ton mari, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir avec le voyage!!! | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 10:11 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager non je ne pense pas qu'il va souffrir, car le trajet dure 20 mn environ, et je t'en remercie. je supprime donc dans mes excursions, Santo Domingo (déjà que je trouvais la ville loin) super !!!!!! je préfère faire du catamaran, ile saona ou nager avec les dauphins à punta | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 10:33 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Pour Saona à l'aller ce n'est pas en catamaran mais des bateau rapide et ça bouge beaucoup donc renseigne toi avant car il n'y a que le retour qui se fait en catamaran | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 10:56 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager ok, mais si ça bouge trop à l'aller, je pense que je vais etre seule pour faire cette sortie. car si ça claque trop (le bateau) dommage pour le dos de mon mari, je vais l'achever de suite hihi !!!!! je plaisante, car pour nous aussi se sont nos vacances annuelles. le soleil brule ou modéremment? et les moustiques sont ils là à nous attendre? | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 10:58 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager Pour les moustiques il y en a beaucoup donc protège toi bien!!!!!
Le soleil tape trés fort donc une bonne crème s'impose!!!! | | | À: Sandrine1 · 7 novembre 2003 à 11:25 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager  messages biens reçus, pour moustiques et soleil !!!!!! | | | À: Manuellla · 7 novembre 2003 à 13:26 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager On annonce que Corsair s'est mis en grève aujourd'hui. | | | À: GuyJean · 7 novembre 2003 à 13:32 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager merci beaucoup, mais je l'ai entendu ce matin sur la 2. Apparemment les voyageurs vont pouvoir embarquer. et j'espère que cela est passager. | | | À: Manuellla · 10 novembre 2003 à 16:53 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Salut manuella,
Un dernier petit truc : si tu aimes leurs musiques n'hésite pas a acheter le CD du club qui est vraiment génial!!!! | | | À: Sandrine1 · 12 novembre 2003 à 7:33 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager re  sandrine, ok pour le cd, et merci. au fait les excursions sont elles moins cheres à l'hotel ou il vaut mieux les prendre en dehors? | | | À: Manuellla · 12 novembre 2003 à 9:57 Re: Viva dominicus beach, boutiques pour maillots? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Salut,
Pour les excursions je pense qu'elle sont moins cher à l'exterieur mais je ne sais pas où tu peux en acheter!!!!
Nous on est passé par l'hôtel et je sais que funny boat on a payé 65$ pour deux et pour snorkeling à catalina on a payé 25$ par personnes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |