Cccaron · 12 novembre 2013 à 15:34 4 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 15:34 Photos de l'hôtel Royalton Punta Cana Message 1 de 4 · 990 affichages · Partager Quelqu'un pourrait m'envoyer des photos ? Est-ce que cet hôtel sera vraiment prêt pour le 1er décembre ? Vous avez de l'information j'apprécierais... Merci. | | | À: Lujack · 19 novembre 2013 à 22:59 Re: Photos de l'hôtel Royalton Punta Cana Message 3 de 4 · 873 affichages · Partager Oui je sais... full photos, sauf que ce que nous voulons savoir c'est si la construction sera terminé, nous avons vu sur un forum des photos des glissades d'eau, mi novembre, gros chantier de construction....nous partons le 7 décembre et nous avons des doutes.... merci... | | | Ah bon, je ne vois aucune information a ce sujet mais il est certain que tout ne sera pas prêt ! Mais quoi ? ça, on ne le sait pas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |