Bonjour Liette,
Nous partons pour
Boca Chica en février prochain. Je ne suis jamais allée à cet endroit mais j'ai fait beaucoup de recherche sur cette destination et ca me semble être une bonne place. Nous regardions pour l'hôtel Dominican Bay (3*) ou Don Juan Beach Resort (3 1/2*) et notre choix s'est finalement arrêté sur le Dominican Bay. J'ai discuté avec des personnes qui retournent à cet endroit 2 et 3 fois alors ca ne doit pas être si mal! Tout dépendant de ce que vous rechercher comme type de vacances! Pour moi, c'est surtout la plage, le soleil, et activités à faire dans les environs. Pour ce qui est de l'hôtel, en autant que ca soit propre!!! Je n'ai pas eu beaucoup d'infos concernant le Don Juan alors je ne peux pas t'en dire beaucoup. La seule chose que je sais, le Don Juan est directement sur la place et que le Dominican Bay est à 3 min. environs de la plage (sentier traversant un jardin).
Pour ce qui est des activités à faire dans les environs, il y a un incontournable à visiter durant le séjour, c'est l'ile de
Saona. C'est certain que nous allons faire cette excursion. Il y a l'ile de
Catalina que j'aimerais peut-être faire également pour faire de la plongée (masque et tuba). Il y a aussi la rue Duarte tout près des 2 hôtels où il y a restos, bars, boutiques, etc..., il y a aussi des excursions de Jeep....
C'est les 2 hôtels dont j'ai pris des infos alors j'espère que cela peut t'aider!
Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésites pas à me faire signe!
Bon voyage!
Sophie