Nous venons de rentrer d'un séjour de 15jours à cet hôtel et nous regrettons deja detre revenu lol.
Pour ceux qui attérissent à
PUNTA CANA pour cet hôtel, bon courage pour le transfert juskà lhotel, 4h de bus et non 3, usant apres l'avion et deja epuisant quan on c kon a encore l'avion..
Hotel tres grand, à part pour ceux qui résident dans les chambre donnant sur la plage. Trés beau cadre pour l'hotel, pour la situation, dommage pour la vue sur le port.
Plage petite pa de quoi faire une promenade sur le sable, en 5min on i arriv o bout. Pa de sable fin au bord, piscine agréable mai tres froide.
Alimentation variée mai bon pr les personnes difficile comme moi, dur dur, si bien que jai perdu du poids...
Beau temps pratiquemen tout le séjour, sauf la deuxieme semaine où on a u un jour de plui et des nuage mai la chaleur reste bien là..
Un désagremen, les moustiques malgré que les fenetre de la chambre son resté fermé. C des voraces, dc noubliez pa de la creme APAISYL lol, car moi g oublié, mai un gentil serveur de la cotica men a donné, jen pouvai plus !!!
Excursions à faire impératif : l'ile de
saona, un petit paradi sur terre, en catamaran et en speed boat, c fabuleux !! par contre eviter de prendre par le guide à la reunion, allé dans
boca chica, une
suisse le propose moin cher car pa de comission prise dessus !!
Tout es payan sur les activités et loisirs, et assez cher je trouve, dc à chacun sa bourse.
Par contre bcp de sympathie des autres touriste, le personnel es gentil mai cache bcp, et fon semblan de pa comprendre..
Chambre propre rien à dire...
Dans l'ensemble bon séjour sous un soleil de plomb, par contre, je ni retournerai pas, je tenterai
PUNTA CANA, plus paradisiaque..
Bon voyage à vous qui tenterait l'aventure....