|  |  |
 | | | | Kim1 · 12 septembre 2003 à 9:25 34 messages · 9 participants · 7 180 affichages | | | | À: Pétunia · 17 septembre 2003 à 7:49 Re: Plage de Punta Cana... Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 297 affichages · Partager Nous étions en juin à Punta Cana. La plage était belle, mais il y avait des algues et la mer était très agitée et difficile sur le bord de plage. A Bayahibe, vous aurez aussi une belle plage, vous verrez! | | | À: GuyJean · 17 septembre 2003 à 18:23 Re: Plage de Punta Cana... Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 267 affichages · Partager Bonjour à tous,
si la mer est agitée, est-ce que ça vaut le coup d'encombrer la valise avec palme, masque et tuba?
On va à l'hôtel Sirenis, mais je sais pas s'il procure le masque ou pas ?
Merci pour votre aide, on part le 11/10 prochain.
Laetitia | | | Je ne connais pas cet hôtel, mais je serais étonné s'il prêtait palmes, masque et tuba.
Au Paradisus, les gens que je voyais partir en bateau faire de la plongée arrivaient avec leur matériel, sauf les bouteilles qui étaient fournies pleines.
De toute façon, dans les environs du bord de plage, on ne voyait rien de vivant.
Je ne peux rien dire de plus. | | | À: GuyJean · 18 septembre 2003 à 8:30 Re: Plage de Punta Cana... Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 3 246 affichages · Partager Bonjour,
Sur le bord du sable vous avez 1 chance sur 100 de voir des poissons, ils se trouvent principalement dans les endroits ou il y a des rochers et là pas de problème vous en verrez par centaines et de toutes les couleurs. | | | OK, mais même ou il y a des rochers, ça brasse tellement et le sable et le bonhomme que l'on ne cherche pas trop! | | | Nous prévoyons partir en mars2004 pour punta cana au caribe club princess. Peux-tu me donner ton avis sur la mer. Nous sommes allés à bayahibe il y a 2 ans et c'était PARFAIT la mer est superbe et nous avons logé au hacienda dominicus qui était EXCELLENT à tous points de vue. | | | Bonjour Griffon
En janvier dernier nous sommes allés moi et mon mari à cet hotel et la plage est magnifique et tu peux marcher que ce soit à gauche ou à droite de l'hotel, des heures de temps c'est tout simplement merveilleux. Il n'y avait pas d'algues et l'eau était belle.
En ce qui a trait à la nourriture c'est très bien, les spectacles aussi. En fait c'est un endroit que je recommande fortement. Ah oui, je dois vous dire de prévoir d'apporter des débarbouillettes car il n'y en a pas.
Je vous souhaite un super beau voyage! | | | Merci beaucoup pour l'information mais j'ai encore quelques questions: étiez-vous en formule VIP ou chambre régulière? Est-ce qu'il y avait du catamaran si oui, est-ce payant? Merci | | | Bonjour pour répondre à ta question et bien nous avions une chambre régulière qui est très bien avec grande salle de bain, frigo avec liqueur et eau.
Pour le catamaran le seul que j'ai entendu parlé là bas est l'excursion de l'île de Saona. Il faut comper 2 heures d'autobus pour s'y rendre. C'est près de Bayahibe.
C'est une des raisons pour laquelle cette année nous allons à Bayahibe.
Par contre il y a d'autres excursions comme Bavaro Runner qui apparamment est très bien. | | | Nous avons discuté ce soir de l'endroit où nous voulons aller l'hiver prochain. Nous hésitons entre Viva Dominicus à Bayahibe ou Caribe Club à Punta cana. Il y a deux ans, nous sommes allés au Hacienda Dominicus à Bayahibe et avons ADORÉ. Alors, on ne sait plus quoi faire (nous sommes 3 couples et un aime faire du catamaran). Nous sommes déjà allés à Saona.....c'est bien mais Bayahibe c'est super......c'est comme la plage de Soana. Est-ce comme ça à Punta cana? Merci de nous répondre. | | | Bonjour Pétunia,
Merci d'avance de me répondre mais j'ai une autre question, est-ce que le vin était disponible le midi et le soir car dans une des brochures ça indique seulement au souper???
Où allez-vous à Bayahibe? Il y a deux ans, nous sommes allés au Iberostar Hacienda Dominicus et c'était SUPER. Si tu veux de l'information, n'hésite pas. La plage à Bayahibe est super belle même que nous hésitons encore entre Bayahibe ou Punta Cana mais nous devons nous décider ce soir. Si nous retournons à Bayahibe, nous irons probablement au Viva Dominicus Palace.
Bye! | | | À: Philom · 16 octobre 2003 à 19:35 Re: Plage de Punta Cana... Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Comme vous êtes chanceux d'aller au Iberostar hac dom. Nous y sommes allés en mars 2002 et avons adoré ça, on peut même dire aucun point négatif. La plage de Bayahibe est super belle et sans algue. L'équipe d'animation était super (Gonzalo, Pepe, Jacquelina, Bronia.....) Nous avons failli réserver pour le même endroit l'hiver prochain mais nous irons au Caribe club de Punta Cana, l'idée est de faire changement mais nous espérons que nous ne serons pas déçus. Donnez-nous des nouvelles à votre retour. Bon voyage! | | |  merci de votre ecrit, l'iberostar hacienda dominicus n' a que de bons echos.
c'est avec plaisir que je vous ferais part de notre satisfaction au retour, bonnes vacances à vous aussi. | | | Bonjour griffon excuse-moi de te répondre si tard mais je n'avais pas pris mes messages depuis quelques jours.
Pour répondre à ta question sur le vin et bien oui il y en avait pour diner et pour souper.
Nous partons le 18 janvier prochain pour le Canoa Coral à Bayahibe. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |