Robert123 · 22 février 2006 à 8:41 7 messages · 7 participants · 7 628 affichages | | | | 22 février 2006 à 8:41 Message 1 de 7 · 7 624 affichages · Partager bonjour bebete question la plage de punta cana a tel de grosse vaque ou il y a til une barrière de corail pour casser les vaque | | | Bon matin, j'arrive de Punta Cana nous étions plage Bavaro, il y avait des vagues mais pas trop forte. Il y a des endroits je crois que c'est vers les hotels Barcello et Natura qu'il y a une barrière de Corail et la mer est calme. Nous avons été faire de l'apné et voir des requins et en suite piscine naturel aucune vague eau tres tres calme. Je crois que c'étais dans la section Cabeza de Torro. | | | Salut,
Quelques vagues quand même (c'est l'ocean atlantique) mais bon ça va (j'y étais la semaine dernière et suis rentrée hier) !
Pour un adulte, pas de problème mais nous étions avec un enfant de 4 ans et il tient tout juste debout avec les vagues. Certains jours, c'était plus calme.
Mais bon, t'inquiète pas, il n'y a pas non plus de vagues de 3 mètres de haut | | |  Quel temps et quelle température faisait-il?Qu'y a t-il autour de Punta Cana et enfin le centre était-il loin de ton hotel? Je pars dans 3 semaines au meme hotel, alors si tu as des infos ce serait sympa de me les transmettre! bonne soirée! | | | À: Amabilys · 22 février 2006 à 20:39 Message 5 de 7 · 7 527 affichages · Partager Quel centre, centre ville? Il n'y en a pas, Punta Cana c'est un endroit, une zone, une area, bref quelques km de plages et des hotels.Il y a des boutiques tenus par des locaux soit sur les plages soit regroupées par zones aussi. Le temps et la température ben en cette période c'est correct.L'eau est à 28° et l'air à 30°, cool quoi. | | |  Salut Robert, j'ai des photos de la mer, mais elle sont trop lourdes pour ici, reviens moi avec un courriel.
BCBG | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |