|  |  |
 | | | | 15105 · 2 avril 2008 à 16:32 21 messages · 11 participants · 4 580 affichages | | | | 2 avril 2008 à 16:32 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager quel'qun est t'il aller a la plage de romana dernierrement est ce que la plage est baignable ou si degueu que ce n, est pas baignable si non je vais essayer de changer d, hotel je au bahia principe il parait que bouffe animation sont excellent alors j'hesite de changer d'endroit merci de bien vouloir m, aider | | | À: 15105 · 2 avril 2008 à 22:00 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager Il n'y a pas de plage à La Romana, mais il y en a quelques unes pas trop loin de là !...Il ne faut pas confondre le nom de ton aéroport avec celui d'une plage! | | | À: 15105 · 3 avril 2008 à 1:08 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 789 affichages · Partager Allo ! comme toi ont étais tres indécis, mais j'ai trouver de belle photos recente sur Voyagesarabais va sur le site et tu va voir Montages photos, clique et demande cet hotel a la romana il y en a (3) montages.Ce sont sont ces photos qui m, ont redonner le gout d'y aller, car d'apres les commentaires la bouffe est bonne le site est beau etc... il y avait seulemnet la mer brouiller, mais avec les photos je trouve que la plage est tres belle, car moi je ne me baigne pas dans la mer mais j, aime faire de la plage et d, apres moi ces tres bien et j, ai hate de la voir cet hotel. | | | À: 15105 · 3 avril 2008 à 3:51 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager La plage de Bayahibe est super belle (hôtels Coral Canoa, Iberostar Hacienda Dominicus, Sunscape Casa del Mar).
Toutefois, j'ai entendu dire que plus près de La Romana, le Bahia Principe La Romana serait à éviter non pas à cause de l'hôtel mais pcq la mer n'est pas belle vis-à-vis cet endroit.
Martin | | | À: Sus · 3 avril 2008 à 5:26 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager mon hotel bahia principe ca peu tu t, aider merci | | | À: Dauphinet · 3 avril 2008 à 5:32 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 756 affichages · Partager le monde est petit on as parle avec une personne qui y revient il m, a dit que c'etait le plus belle hotel bouffe spectacles qu.il as fait sauf plage brouillee mais tres belle alors je vais le savoir on part le 18 bien hate salut | | | À: 15105 · 3 avril 2008 à 13:39 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Je revient du Casa del mar très bel hotel personnel très très sympathique beaux spectacles pro. PLUSIEURS restaurants plus le self qui est très beau et du choix. magnifrique plage.Un coin special massage ou tu fait tout un circuit tu le visite simplement tu est déjà ZEN;
kasa | | | À: Dauphinet · 3 avril 2008 à 15:48 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager vous avez raison dauphinet car moi aussi je n'aime pas me baigner dans la mer.Je le savais avant de partir a cette hotel et je n'ai pas été décu meme si l'eau était brouiller.Par contre faite attention aux puces de sables. plein soleil pas de probleme mais aussitot que le soleil ce couche ou tres tot le matin a faire attention car elles sortent.Mais ne craignez pas car ce n'est pas une épidémie.J'ai eu connaissance d'une seule personne qui c'est fait piquer il a été obliger d'aller voir le médecin.mais pas de panique.J'ai fais souvent de longue marche sur la plage et je n'ai pas eu de probleme.Je me répete mais c'est un endroit formidable et je serais toujours pret a y retourné.si vous avez d'autre questions il me fera un grand plaisir de vous répondre.rbrv | | | À: Sus · 5 avril 2008 à 1:16 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager  Désolé camarade.........  Mais il y a une plage a La Romana....La Caleta, cela se nomme. mais abolument rien d'extraordinaire, juste bon pour prendre un peu le soleil.....ou pour danser dans les différents bars... c'est quand meme mieux a Bayahibé, mais les plages : devant les hotels....  , c'est pas pour rien qu'ils s'y sont implantés  | | | À: 15105 · 5 avril 2008 à 3:37 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager La Romana c'est a 30 min de Bayahibe ou sont les vrais plages. La Romana c'est une ville bien ordinaire, au large il y a Isla Catalina ou il y a de belles plages. | | | À: Contadora · 5 avril 2008 à 5:39 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager merci de l'hotel grand bahia a la romana est ce que il y a un systeme transport pour la ville de romana et les plages bayahibe et le temps que cela prend | | | À: KikouRD · 5 avril 2008 à 8:41 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager  Salut Eric ! Heureux de constater que tu tiens le coup, à Boca Chica ! (waow! Quelle plage et quelle ambiance !).Merci pour ta précision. Je n'aurais jamais osé penser à cette " Caleta", là ! Pour avoir, il y a des années, cherché -à pied (faut le faire!)et trouvé "una Caleta" à côté de l'aéroport "Las Americas" de Santo Domingo et plus précisement de son cimetière -musée Taîno, je n'osais imaginer qu'on puisse appeler " plage" une autre caleta dans la région des splendides plages de Bayahibe. 
Jean-François | | | À: 15105 · 7 avril 2008 à 16:21 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager le bahia principe est l'ancien santana beach. l'hotel est tres bien mais si vous allez là pour vous baigner en mer, ce n, est pas la bonne place. l'eau est brouillée et la plage est une plage artificielle.   | | | À: Cubanos · 7 avril 2008 à 18:07 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager merci pout ta reponse en meme temps peux ton alle la romana par nos propres moyen comme autobus qui passe a l'hotel voir les gens comment il vivent voir la ville est ce secur d, aller a la ville et as tu conseil pour choses a faire pres de l'hotel | | | À: 15105 · 8 avril 2008 à 21:55 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager l'aeroport de la romana est à une trentaine de minute de l'hotel et on peut aller à la romana en taxi. le jour, pas de probleme, pour s'y promener. | | | À: 15105 · 15 avril 2008 à 21:58 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager je suis agente de voyage je peut te dire apres etre aller 6 x que les plages sont tres belle et a mon gout j'aime mieux la romana que punta cana il a plus de chose a faire et tous les hotels sont de bonnes qualités
bon voyages
une dominicaines jusqu'au fond du coeur apres 18 voyages en rep, | | | À: Sus · 15 avril 2008 à 22:01 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager je suis agente de voyage
il ne faut pas confondre pour nous canadien ces la meme choses que bayahibe | | | À: Ovildio · 16 avril 2008 à 8:02 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager ... C'est exactement ce que j'avais déjà deviné: vous avez vraiment développé une culture de catalogue  de voyage (avec intéressants amalgames commerciaux). Si vous ne procurez pas bientôt une bonne carte géographique locale à vos clients, vous vous ménagez - je le crains-quelques solides  réclamations. | | | À: Ovildio · 16 avril 2008 à 13:09 · Modifié le 16 avr. 2008 à 13:31 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Eh bien comparer la plage de Bayahibe qui est classée Pavillon Bleue International pour sa qualité de l'eau, d'ailleurs la seule du pays et la première des Caraïbes depuis plus de 3 ans avec la plage de La Romana (Caleta) ou celle du Bahia Principe ex Santana il faut être vraiment arnaqueur sur les bords. Messieurs et Mesdames agent de voyage, dites la vérité à vos clients car beaucoup vont l'apprendre grâce à des forums comme celui-ci. | | | À: RolandM · 16 avril 2008 à 13:14 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager bonjour
je comprend se que vous dite cars tout le secteur le long de la cote de juan dolio a la romana ou (santana beach) n'est pas formidable) moi quand je parle de la romana ou bayahibe ces le secteur de la pointe, pres du village de pecheur et pres des hotel casa del mar et compagnies jusqu'a coral canoa
a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |