Bonjour Inedite.
Voici une description de l'hotel :
La plage : le sable est un peu mou donc parfait pour se faire les molets. il y a toutefois une pente assez inclinée qui mene à la mer ce qui n'en fait pas la plage la plus belle pour de longue marche. Le sable est mieux qu'a
Sosua mais ce n'est pas
Cancun. L'entrée à la mer est difficile car il y a une grosse dénivelation qui fait comme une marche dans l'eau. L'eau est très propre, aucune algue, pas de coquillages qui irritent les pieds.
Toutefois tu peux aller à la chasse aux bébés coquillages (ils sont minuscules et certains ont des trous donc parfait pour des colliers), pour en trouver tu vas aux extrémités de la plage, à ces endroits la plage est moins entretenue et il y a des petits rochers et aussi des bébés crabes charmants.
La végétation est très belle, il y a beaucoup de palmiers et de Transat.
Le bar est assez loin de la plage (près de la piscine), Il y a un snack sur la plage mais il n'y a que biere, eau, liqueur. Alors pour un Pina Colada c'est un peu loin (tout est relatif....quand il fait très chaud, c'est loin).
Chambre:
Lit dur.
Pas de bain
Très très propre, je n'ai pas vu une seule tache noire d'humidité dans la salle de bain ni sur le rideau de douche.
Coffre fort n'est pas en supplément, et il est électronique donc une clé de moins à gérer
ambiance:
Très peu de quebecois, donc pas de los tabarnacos.
Quand on est parti pour l'aéroport, nous etions 10 quebecois à quitter pour 200 italiens qui quittaient.
Apporte un dictionnaire Italien en plus d'un espagnol car beaucoup d'italien ne parle que l'italien......
animation extraordiaire.
C'est super quand tu pars seule, je ne me suis pas ennuyée.
Les animateurs dinent avec les touristes (s'ils veulent), il y a des animateurs de
France d'
Italie et des dominicain(e)s, tous très gentils. Tout est dit en 4 langues, c'est sur que tu fini par comprendre.
animation sur la plage et à la piscine mais sans solicitations désagréables.
Il y a un DJ à la plage qui est très gentil, il s'appelle JOSELITO et il vend des cd maison pour 10$ us (ou 10euro....pas de casse-tête pour le taux de change là-bas....). l'enregistrement est très bon, je l'écoute en ce moment, il y a la chanson de l'hotel dessus...c'est super.
Les spectacles sont vraiment divertissants.
A la discothèque le soir, les animateurs sont encore là et ils te font danser (si tu veux) antant les belles italiennes que les vieilles grébiches.
piscine assez grande, avec une section pour les enfants.
resto:
il y a un resto pizza-pasta vraiment très bon. ca change du buffet.
les expresso sont ecoeurants.
Seulement deux resto à la carte (et reservation) pour 7 jours et ils ne sont pas extra.
Buffet très ordi. je me suis tannée assez vite.
café du buffet très moyen, ailleur en République il est pourtant si bon
service au buffet = zéro, j'allais chercher mon café moi-meme le matin et mon vin moi-meme le midi et le soir.....Ce serait du aux italiens qui ne tippent pas, alors pas de service.
Les deux premiers matin j'ai laissé 1$ et ca n'a rien donné, alors j'ai compris : self service.
espérant que ca te soit utile.