Cokeco · 17 janvier 2010 à 8:57 7 messages · 4 participants · 1 343 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 8:57 Plan d'hôtels de Bayahibe? Message 1 de 7 · 1 343 affichages · Partager bonjour je recherche les plans de tous les hotels a bayahibe.en 2008 quelqu'un me les avait envoye mais mon mari les a efface par erreur.merci d'avance a tous ceux qui me repondrons. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 20 janvier 2010 à 1:10 Re: Plan d'hôtels de Bayahibe? Message 2 de 7 · 1 278 affichages · Partager J'aimerais bien avoir un plan moi aussi... On se croise les doigts!! | | | bonjour promis si on me les donne je vous les envoi!par contre je possede celui du dominicus beach si ca vous interesse je peux vous l'envoyer!bonne journee | | | Salut Majordom Les vieux de la vieille sont toujours là pour donner le bon renseignement !!! Tu ne m'as jamais fait part des impressions de ton boss à son retour du Dreams !! Cordialement | | | Mon boss était ravi. J'ai marqué des points ! | | | Merci Majordome!!! Ce lien que tu as donné est plein d'infos pertinentes!!
Un grand merci! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |