Plan et photos de l'hôtel Puerto Plata Village Caribbean Resort & Beach Club? Isabelleyves · 30 octobre 2008 à 0:10 4 messages · 2 participants · 1 685 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 0:10 Plan et photos de l'hôtel Puerto Plata Village Caribbean Resort & Beach Club? Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager Nous avons réservé à cet hotel pour janvier 2009. Nous sommes à la recherche du plan de l'hotel et/ou des photos. Nous aimerions aussi savoir si le spectacle du soir est dans une salle intérieur ou à l'extérieur et s'il est possible d'avoir un balcon donnant une vue sur la scène. D'autres commentaires de gens qui y sont allés seraient aussi les bienvenus. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleyves · 2 novembre 2008 à 1:41 Re: Plan et photos de l'hôtel Puerto Plata Village Caribbean Resort & Beach Club? Message 2 de 4 · 1 644 affichages · Partager allo, moi et ma filles sommes allées en mars dernier.Pour la scene elle est extérieure et petite tout pret de la piscine loin des balcons des chambres! Pour la navette qui amene a la plage c' est mieux d' y aller a pied car il attend qu' elle soit pleine avant de décoller (env 1/2 hre)pas toujours mais souvent!!! Depuis que je voyage c' est le premier complexe ou je trouve que les chambres sont bein insonorisées! A part quand quelqu' un vient cogner mais tres bien dormie. Pour la bouffe j' ai tout aimé a part qu' il manquait de desserts. Le beach party est bien c' est le vendredi. Pour mes photos je ne peux pas te les envoyer a cause de mon ordi probleme!!! Mais si ca s' arrange je le ferai! promit! Belle animation a la piscine. les resto a la carte excellents!!! Bon voyage !!! | | | À: Beauté · 2 novembre 2008 à 2:16 Re: Plan et photos de l'hôtel Puerto Plata Village Caribbean Resort & Beach Club? Message 3 de 4 · 1 638 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Quelle âge a ta fille avec laquelle tu voyageais? As-t-elle profité des activités du mini-club? Comment étaient les animatrices...si ta fille était trop âgée, est-ce que tu as vu d'autres enfants profiter des activités? | | | À: Isabelleyves · 2 novembre 2008 à 23:45 Re: Plan et photos de l'hôtel Puerto Plata Village Caribbean Resort & Beach Club? Message 4 de 4 · 1 622 affichages · Partager non ma fille a 19 ans !!! Eh non je n' ai pas remarqué le club amie!!!Désollée! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |