Bonjour tout le monde.
Je pars dans un peu plus de 2 semaines pour la
République Dominicaine. Depuis que je suis toute jeune que je voyage mais c'est mon deuxième voyage en RD. L'an passé, je suis allée à
Juan Dolio, dans un hotel nommé le Gran Caribe. Je ne suis pas difficile, je crois, puisque lorsque j'avais lu les commentaires sur cet hôtel, ils étaient pratiquement tous négatifs, bien que comme sur tout, certain étaient satisfaient. Moi, j'en ai eu pour mon argent en plaisir. Cette année, je m'en vais à
Puerto Plata, au Playa Naco Resort. J'ai quelques petites questions, pour ceux qui y sont déjà allés. Premièrement, est-ce que les chambres ont la vue sur la mer? Ensuite, est-ce la plage est belle? Et l'équipe d'animation? Y'a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée sur des récifs de coraux? Les chambres, j'ai entendu dire par certaines personnes que les chambres standart possédaient un balcon, et d'autre disent le contraire. Combien de plus pour avoir le balcon? Et est-ce que l'Hotel est située près de quelque chose, ou elle est dans le néant? Merci à l'avance.