| Plongée au Viva Wyndham Dominicus Mamuys · 18 février 2009 à 9:12 4 messages · 3 participants · 1 243 affichages | | | | 18 février 2009 à 9:12 Plongée au Viva Wyndham Dominicus Message 1 de 4 · 1 243 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au Viva Wyndham Dominicus Beach le 7 mars prochain, essentiellement pour la plongée. Quelqu'un ayant déjà plongé avec le club de l'hôtel peut il me renseigner sur le prix des plongées avec équipement ? J'ai également entendu parler d'autres clubs en dehors des hôtels, je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamuys · 19 février 2009 à 11:20 Re: Plongée au Viva Wyndham Dominicus Message 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager personnellement j'ai été plonger il y a 4ans avec le club du viva dominicus beach pendant deux semaines avec ma femme et mes deux enfants. J'avais été agréablement surpris par les fonds qui sont plus jolis que ce que l'on veux bien le dire. J'y retourne deux semaines en avril. Le club était sérieux et l'encadrement sympa. Cela étant j'irais sans doute plonger avec casa daniel qui est à l'extérieur. Il y a 4 ans j'avais fait deux plongées magnifiques à l'ile de catalina avec eux. Pour les prix je ne me rappelle plus mais il suffit de les contacter sur leur site respectif. J'avais fait 12 plongées avec le clubdu viva et les deux dernières avec casa daniel. Je vais me renseigner pour les tarifs cela m'intéresse aussi. Bonnes plongées à venir. Amicalement. Patrick. | | | À: Mamuys · 19 février 2009 à 12:20 Re: Plongée au Viva Wyndham Dominicus Message 3 de 4 · 1 215 affichages · Partager bonjour nous etions a cet hotel pour noel et nous avons fait du snorking devant l'hotel par contre pas de plongee.nous avons fait l'excursion de saona avec un tour operateur autre que celui de l'hotel et elle nous as dit que le paradis des plongeurs etait l'ile de catalinita.voila si j'ai pu vous aider!bon voyage. | | | À: Mamuys · 20 février 2009 à 13:07 Re: Plongée au Viva Wyndham Dominicus Message 4 de 4 · 1 196 affichages · Partager Merci pour ces réponses.  Pour Lagree : est ce que Casa Daniel vient nous chercher à l'hôtel ou faut il se rendre à Bayahibe par nos propres moyens ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |