Bonjour,
j'y suis allé un mois d'aout du 1er Au 15 : grand beau temps, chaleur chaleur, pas une goutte de pluie. A notre départ, le 15 donc, tempête et pluie. Nous avons eu peur qu'ils annulent l'avion de retour.
Voilà pas très rassurant mais c'est le risque quand on part au mois d'aout un peu partout dans le monde. C'est une histoire de bol ou pas de bol

Bon voyage quand même.
Alors à Punta, si vous projetez d'acheter des cigares, evitez les Don Lucas, très cher et très mauvais.Sur punta, il y a une petite boutique qui vend que des cigares, ils sont très gentil et très bon commerçant, ils m'ont saoulés à la mama juana, toutes sortes de mama juana

, c'est trop bon mais le problème c'est que j'y ai passé la soirée, toutes les boutiques avaient fermé et la police m'a accompagné jusqu'au taxi pour eviter de me faire aggresser

. Des cigares pas cher et local ? les Vivaldi, j'en ai encore et ils sont pas trop mauvais cela vaut pas un Cohiba ou un Monte Cristo ou encore un DAvidoff mais ils sont abordable et cela fait un beau cadeaux.
Sur la plage de Punta, en partant sur la droite, après les resort il y a un petit village à touriste où ils vendent des choses pour... touristes, A EVITER !!! trop arnaque, l'endroit est bien pour le petit super marche qui vend des cigarettes pas cher et de l'huile solaire si on est à court

Bon séjour et pas trop de mojito

, la pina colada c'est pas mal et cela change