Simquest · 19 mai 2005 à 19:46 4 messages · 4 participants · 2 235 affichages | | | | 19 mai 2005 à 19:46 Pluies à Punta Cana en mai? Message 1 de 4 · 2 232 affichages · Partager Ces derniers jours, je peux voir qu'il pleut sans arrêt a Punta cana. Je ne sais pas trop si je dois me fier aux sites de météo étant donné qu'ils ne se fient qu'aux données relatives a l'humiditée etc.... Il peut y avoir des averses et du soleil ou encore, des averses continue. Si quelqu'un est au courant de la température, j'aimerais savoir si on a un peu de soleil ou si c'est des averses continues. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les sites méteo ne se trompent pas.
Nous avons reçu ces derniers jours 3 phénomènes pluviales au même temps sur le territoire.
A St Domingue de mon bureau, je peux voir qu'il y a quelques nuages et le ciel bien éclairé. Comme tu dis, il me semble qu'il y aura des averses et du soleil au même temps.
@ bientôt,
Pablo | | | salut, je viens de voir la météo sur le net et malheureusement c'est la pluie pour toute la semaine! J'espère que tu pars pas maintenant!! bye | | | Salut,
Je suis actuellement a Punta Cana, et je peux dire le soleil est la, et il est vrai qu il pleut de temps en temps mais rien qui pourrait gacher tes vacances...
A + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |