| Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Semailles · 24 août 2006 à 3:06 6 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | 24 août 2006 à 3:06 Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 1 de 6 · 1 613 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir entre les deux hôtels qu'elle est la plus belle plage - j'aime bien marché sur la plage je sais que les deux hôtels sont très belles. Est ce que l'une est plus grande? Et en passant qu'elle des deux hôtels est plus proche du petit village? Merci beaucoup pour les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Semailles · 24 août 2006 à 3:24 Re: Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 2 de 6 · 1 607 affichages · Partager Je suis allée au Casa del Mar l'hiver dernier et c'est très bien. Je crois cependant que l'Iberostar est supérieur et plus luxueux. Le Casa del Mar est à 10 minurtes à pied par la plage du village de Bayahibe. L'Iberostar est à 45-60 minutes à pied ou on prend la guagua.
Pour la plage, celle du Casa del Mar est assez courte. Pas de longues marches. On la fait en 15 minutes d'un bout à l'autre. Celle du Iberostar est plus longue. On peut marcher devant les 4 autres hôtels et de plus elle longe le parc de l'est. | | | À: Semailles · 24 août 2006 à 21:58 Re: Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 3 de 6 · 1 564 affichages · Partager  Bonjour, Je suis allée au casa del mar en mars dernier et je n'ai pas aimé la plage qui était bondée de monde, transats alignés les uns contre les autres sans parasols, obligés de chercher l'ombre des arbres et de bouger sans arrêt pour se mettre à l'abri du soleil. Il y avait bien 5 énormes parasols où l'on pouvait se mettre une vingtaine serrés les uns contre les autres. De plus, sous le sable il y a une dalle de béton. Donc en 2007 je vais peut être revenir en République dominicaine (j'hésite avec le mexique), mais ce sera pour l'ibérostar hacienda dominicus que je crois beaucoup mieux. Claudie | | | À: NicoleC · 25 août 2006 à 2:59 Re: Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 4 de 6 · 1 550 affichages · Partager bonjour à vous deux, merci pour la réponse. J'aurais une autre question. Qu'est ce qu'il y a au village ? Est-ce grand ? Est-ce qu'on peut y aller par la route à pied ? C'est quoi une guagua (taxi) ? Combien ça coute ? Merci pour les infos. | | | À: Semailles · 25 août 2006 à 3:49 Re: Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 5 de 6 · 1 546 affichages · Partager Au village de Bayahibe il y a de petits commerces, restos. Tu vois des maisons typiques de la RD. C'est vraiment pas très grand. Les guaguas sont de petits autobus locaux utilisés aussi par les Dominicains. Trajet Iberostar - Village = 20 rd$ ce qui est autour de 1$ Canadien. | | | À: Claudie33 · 25 août 2006 à 15:00 Re: Plus belle plage entre l'hôtel Casa Del Mar et l'Iberostar? Message 6 de 6 · 1 521 affichages · Partager salut Claudie Je ne connais pas le casa del mar! Nous étions en février dernier à L'Ibérostar Hacienda Dominicus et je te le recommande, si tu veux y aller en 2007, si c'est pour janvier-février, je te conseille de ne trop tarder pour la réservation, cet hôtel est très vite complet | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |