Les hotels 16 ans et plus sont pas tres nombreux mais il y a le Secret Royal beach the royal suites turquesa Iberostar Grand hotel Bavaro ce sont tous des hotels 5* bonne chance dans votre recherche
Phugoth · 12 janvier 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 377 affichages
Je recherche une hôtel de jeune! Je veux dire entre 16-25 ans! J'aimerais voir si il existe une hôtel généralement jeune avec un club, discothèque dans l'hôtel ou dans les environs! J'ai été au Sandals il avait le mambo Club à coter et une nigthclub dans...
Nous prévoyons partir avec nos 2 filles (20-16) pendant la relache de mars 2009.. Punta Cana semble bien alors avez-vous des suggestions d'hotels à prix abordable ($5500 pour les 4) pour un 7 jours! Un hotel pas ennuyant ou trop tranquille car nos filles...
A defaut d'avoir trouver des personnes pour m'accompagner, je me suis décidé à partir seule au grand palladium bavaro a punta cana le 16 Octobre!! Et j'engoisse un peu à l'idée de me retrouver seule, alors que j'adore discuter faire la fête et tout sa...
Dufunenmasse · 14 décembre 2005 à 1:31 · 2 participants · 1 409 affichages
On se cherche des funs ami (es) pour notre voyage en republique!!!! si tu vas la dans les memes date...parle nous! ou si tas info au sujet de lhotel... on est un bo pti couple de 26ans..wink wink..on va la bas pour samuser!!! et toi?