Laboudeuse · 28 février 2006 à 23:56 7 messages · 4 participants · 4 211 affichages | | | | 28 février 2006 à 23:56 Poids des bagages pour Punta Cana avec Marsans? Message 1 de 7 · 4 209 affichages · Partager salut je pars le 12.03.2006 à punta cana avec marsans je voudrai savoir le poids autorisé des bagages l''agence carrefour voyages me dit 20kilos et certains forums indique 15 kilos, alors c'est combien exactement ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour a toi!!! si tu veux vraiment savoir le poids maximum pour tes valises, regarde sur la facture que ton agent de voyage t'as remis lors de ton paiement ça devrait etre ecrit. habituellement c'est 20 kilos et 5$ us par kilo excedendaire. Mollys! | | | À: Mollys · 1 mars 2006 à 7:32 Re: Poids des bagages pour Punta Cana avec Marsans? Message 3 de 7 · 4 178 affichages · Partager je pars le 6/03 avec Marsans et sur mes papiers il est bien écrit 15 kgs bonnes vacances corinne | | | merci pour vos reponses, à 11 jours de mon départ je n'ai toujours pas mes billets donc je regarderai quand je les recevrai, il me tarde de faire ma valise ! ça me fait bizarre d'acheter de le crème solaire en plein hiver ! | | | Bonjour,
Le poids des bagages n'est pas fonction du TO mais de la Cie aérienne utilisée, si c'est Corsair par exemple sur les Caraïbes c'est 25 kg (le renseignement peut être pris chez NF)
Bon séjour,
Claude. | | | je pars avec air atlanta, pouvez vous me renseignez aussi sur le change vaut il le changer en france ou la bas, vaut il mieux tout payer en euros ou en dollars ? MERCI | | | Bonsoir,
La règle sur le change est toujours la même, il faut acheter les devises dans le pays de la devise à échanger (à partir d'un pays d'Europe pour l'euro), si les commerçants comme c'est souvent le cas applique le taux 1€ = 1$ il vaut mieux payer en $, mais la meilleure solution est d'échanger sur place des € en peso et de payer en peso attention au retour c'est une monnaie non exportable il faut donc changer au plus juste.
Claude. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |