Tonydal · 10 décembre 2008 à 20:55 10 messages · 5 participants · 3 367 affichages | | | | J'aimerais avoir des renseignement sur le poids des valises par personne au départ de Bruxelles vers Punta cana via thomas cook si + de 20 kg on fait quoi, on paie un surplus?? combien?? à L'aller et au retour?? pouvez vous m'éclairé | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Au delà de 20kg par personne (et dans la limite de 32kg par valise), il faudra payer un supplément à l'aller ET au retour, compter quelques dizaines d'euros par kilos normalement (contacter la compagnie pour le montant exact) | | | Quelques € ou quelques dizaines d'€ par Kilo?? | | | Dizaines... mais tout dépend de la compagnie, sais-tu sur quelle compagnie tu voleras ? | | | Il volera sur Thomas Cook (qui est aussi une compagnie aérienne) il l'a dit 
À titre indicatif, chez Air France c'est une franchise au nombre de bagages (2), et le bagage supplémentaire est facturé 150€. Sur un Paris - Nice c'est 3€ par kg par sens, et sur Paris - Athènes, c'est 20€ par kg par sens. Au prorata de la distance cela représente 60€ par kg par sens sur Bruxelles - Punta Cana (au prorata j'ai bien dit !) | | | dans les conditions générale de thoma Cook, il annonce un supplément de 12€/Kg en long courrier (au dela de 20kg avec un max de 32kg) | | | bonjour !! pour y etre partie le 14 novembre 2008 je peux te dire que les valises c'est 20kg et le bagage à main 5kg (avec thomas cook et xl)
j'avais 6kg de trop et donc 72 euros dans la vue avant le départ grrrrrrr 
quand je pense que j'aurai pu aller manger 3 fois des langoustes avec ces 72 euros hihihihihihi
bonne vacance à toi | | | Il volera sur Thomas Cook (qui est aussi une compagnie aérienne) il l'a dit
Ah, merci pour l'info, je croyais que ce n'était qu'une agence de voyages ! | | | pour XL airways c'est 20kg et 12E par kg supp bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |