Salut,
Pour ma part je suis bien au courant que les employés de l'hotel ne peuvent prendre des pourboires.
Cependant pour ma 17 fois en Rd mois je donne toujours caché dans le creux de ma main en donnant une poignée 10 US Dollars.Pendant le séjour et à la fin du séjour aussi au début à la réception;1 Us Dollars à la femme de chambre et 1 US Dollars à plusieurs bars.
Cette année je repars le mois de Mai au Bahia Principe
Rio San Juan pour la 6 Fois et dites vous bien que je m'arrange avec tout le monde.
Faudrait pas non plus déconner il ne gagne pas assez d'argent et je pense que le dollars est trés bas.Donc cela revient à +- 0.35€ ou15 Fb
Belgique.
Et rassurez vous je ne roule pas sur l'or mais bon grâce à cela n'importe quelle problème s'arrange.
Je pense quand vous avez les anglais qui ne font que de boire et de nous emmerder en gueulant comme des possédés c'est bien d'être reconnu par un serveur pour ne pas trop attendre.
Si on ne sait pas se le permettre on peut toujours rester chez soi et regarder des reportages sur les pays lointains.
Bon je m'énerve mais les gens de Rd sont si sympathiques que je me prends un peu chez moi la bas.
Je repars le lundi 5 mai pour trois semaines au Bahia Principe
Rio San juan.
Au fait je suis Tronspeed qui utilise le Msn de sa femme.
Bonjour à tous plus que 6 semaines et on décolle.
Si une personne passe par le Bahia Principe
Rio San Juan petit bonjour du belge à Faniel réception.