| Pourboires aux femmes de chambre de l'hôtel Ocean Cana? Loucana · 14 janvier 2007 à 1:18 4 messages · 4 participants · 1 315 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 1:18 Pourboires aux femmes de chambre de l'hôtel Ocean Cana? Message 1 de 4 · 1 315 affichages · Partager Je pars à Ocean Cana ( République Dominicaine) en Mars 07.
Pensez-vous que c'est encore "in" de laisser des petits cadeaux aux femmes de chambre, ex: objets du dollorama, si oui, j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le plus apprécié???
Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loucana · 14 janvier 2007 à 13:22 Re: Pourboires aux femmes de chambre de l'hôtel Ocean Cana? Message 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager le plus apprécié??
c'est ça :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!! | | | À: Loucana · 15 janvier 2007 à 12:55 Re: Pourboires aux femmes de chambre de l'hôtel Ocean Cana? Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager Je suis d'accord. Nous avions habitude d'amener des petits cadeau. Paquet de choses achetés au Dollorama jusqu'à ce qu'une fois je me retrouve à payer des frais à l'aéroport pour surplus de poids dans mes baggages... Beaucoup à trainer pour rien car ils apprécient encore plus $1.00 américain que quelque chose du Dolorama. Aussi beaucoup moins de trouble pour toi.....
Bon voyage! | | | À: Loucana · 16 janvier 2007 à 16:56 Re: Pourboires aux femmes de chambre de l'hôtel Ocean Cana? Message 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager rien ne peut faire plaisir de plus q'un petit dollar.
ils en ont bien besoin. et c'est très peu par rapport à leur gentillesse. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |