Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Timor · 26 octobre 2006 à 11:25 8 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 11:25 Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 1 de 8 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, nous partons début décémbre au Casa del Mar a Bayahibe avec notre bb de 4 mois. Savez-vous si l'hotel prête (ou loue) des poussettes? Car ça nous permettrait de pas emmener la notre! On a vraiment assez de bagages sans devoir en plus ammener la poussette!!! Merci
Nanda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timor · 29 octobre 2006 à 7:42 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 2 de 8 · 1 172 affichages · Partager Bonjour nous étions au casa del mar 15 jrs en févr pas de poussette pour bb mais tu enregistres et ta poussette par en soute pas de soucis nous on a fait comme ça car à B AYAHIBE tu en auras besoin pour balader voilà a+ pour d'autres infos. | | | À: Timor · 29 octobre 2006 à 8:58 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 3 de 8 · 1 168 affichages · Partager Bonjour Timor, E-mail de l'hotel Casa del Mar: info@sunscapecasadelmar.com.do L'hotel a répondu en français à mes questions 3 jours après l'envoie de mon message. Bonne vacance. | | | À: Piston2 · 29 octobre 2006 à 9:22 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 4 de 8 · 1 163 affichages · Partager Merci, je vais les contacter... même si j'ai peu d'espoir! | | | À: Piston2 · 30 octobre 2006 à 18:24 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 5 de 8 · 1 140 affichages · Partager ça fait deja 3jours que j'essaye de leur envoyer un mail, il m'est systematiquement retourné, par excès de mail... tu n'aurais pas un autre mail de contact????
MErci! timor | | | À: Coiffure · 31 octobre 2006 à 8:33 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 6 de 8 · 1 131 affichages · Partager Merci Sais-tu me dire si l'une des boutiques vend des couches? ou vaut mieux en emporter (car pour 2 semaines, il me faut au moins un gros paquet  ça fait un peu lourd et surtout volumineux!)
Merci
timor | | | À: Timor · 31 octobre 2006 à 11:02 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 7 de 8 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Timor, Je pense qu'il faut insister, quand j'ai récupéré l'adresse email en début d'année la personne se plaignait sur ce site de la difficulté de se connecter, Bonne réception.
info@sunscapecasadelmar.com.do | | | À: Piston2 · 1 novembre 2006 à 9:59 Re: Poussettes à l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 8 de 8 · 1 105 affichages · Partager Bonjour à mon avis tu trouves tout dans la boutique il y a beaucoup de choses tu as un rayon pharmacie, du medicament vendu à l'unitée, au produit dont tu as besoin nous avions été trés surpris. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |