|  |  |
 | | | | Loupie · 28 janvier 2007 à 16:28 12 messages · 5 participants · 9 749 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 16:28 Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 1 de 12 · 9 695 affichages · Partager Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le type d'avion qui assurait ce vol, afin de pouvoir, si possible pré-réserver les sièges (vol du samedi 3 mars).
Si quelqu'un a des tuyaux... Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un B767 de XL Airways ( Angleterre) est affecté aux vols XL Airways France vers la Romana toute la saison Le voici (a NTE le 7/01) img99.imageshack.us/...6844/pict5120br1.jpg
Merci !
Par contre si quelqu'un connaît la procédure pour pré-réserver (notre agence nous dit de voir avec la compagnie...) et quels sont les meilleurs sièges (près des écrans...), je suis preneur ! | | | À: Loupie · 29 janvier 2007 à 19:14 Re: Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 4 de 12 · 9 587 affichages · Partager | | | À: Loupie · 3 février 2007 à 19:33 Re: Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 5 de 12 · 9 494 affichages · Partager Qu'est ce que ce vol, Loupie, tu m'interesses. Je viens d'acheter un vol sec Nantes/ Madrid/ St Domingue à Iberia pour le 17 mars retour 13 avril. J'ai étudié avant de le prendre plusieurs combinaisons :départ Rennes, même Dinard par Ryan Air via Londres départ Bruxelles par Jet air. Iberia est environ 25% moins cher qu'air france. Je suis preneur d'infos car ce trajet nous allons le faire plusieurs fois par an notre fille travaille et vit à St Domingue. mais une arrivée La Romana, Puerto Plata etc ne nous ennuie pas. A + Merci pour toutes infos | | | C'est au moins la 3eme saison hiver qu'il y a un vol direct NTE/ La Romana. Ce vol est affreté par Marsans et NF mais a priori réservé aux voyages a forfaits de ces TO (et d'autres peut être) En basse saison je susi certain qu'il reste des sièges et que Marsans l'affreteur sera ravi de les vendre en vol sec. | | | Merci Michel, je ne connaissais pas ce vol direct. D'après toi dois je m'adresser à Marsan direct car en agence on me prétend pas de place si je ne fais pas l'A/R sur la semaine, or sauf prix hyper attractif (càd -de 400€) je veux pouvoir rester sur place 3 semaines à chaque A/R As-tu des tuyau? d'avance merci | | | À: Monick22 · 4 février 2007 à 18:29 Re: Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 8 de 12 · 9 471 affichages · Partager Oui demander a Marsans mais quasiment aucune chance en haute sasion et longtemps à l'avance par contre en basse sasison et en dernière minute c'est a voir. | | |  SALUT QUE PENSEZ VOUS DE LA COMPAGNIE AFRIQIYAH AIRWAYS? POUR OUAGA OU LOME. OLIVER | | | Bonjour Michel, Je profite de te voir en ligne : Petite question = connaitrais-tu par hasard autour de Nantes atlantique une possibilité de laisser un véhicule un mois 17 mars - 13 avril à un tarif moins cher que le parking longue durée de l'aéroport. C'est notre préoccupation actuelle maintenant que les billets sont achetés pr Sto Dgo. merci d'avance | | | À: Monick22 · 5 février 2007 à 17:45 Re: Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 11 de 12 · 9 381 affichages · Partager Qu'est ce que ce vol, Loupie, tu m'interesses. Je viens d'acheter un vol sec Nantes/ Madrid/ St Domingue à Iberia pour le 17 mars retour 13 avril. J'ai étudié avant de le prendre plusieurs combinaisons :départ Rennes, même Dinard par Ryan Air via Londres départ Bruxelles par Jet air. Iberia est environ 25% moins cher qu'air france. Je suis preneur d'infos car ce trajet nous allons le faire plusieurs fois par an notre fille travaille et vit à St Domingue. mais une arrivée La Romana, Puerto Plata etc ne nous ennuie pas. A + Merci pour toutes infos
et je compléterai les propos de Michel, en t'indiquant qu'il n'est pas impossible du tout que des vols directs se mettent en place entre Brest-Guipavas et la RD, grâce à l'extension de l'aéroport (fin des travaux : juillet ou septembre...) Comme j'habite à un km de cet aéroport, tu imagines que je suis ce là de près (dans les deux sens du terme...)
Lankou | | | À: Loupie · 5 février 2007 à 19:45 Re: Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes- La Romana avec XL Airways? Message 12 de 12 · 9 375 affichages · Partager Super cette info à mettre au conditionnel pour Brest je pense pour l'instant, un agent de voyages sur St Brieuc m'avait laissé entendre qu'il "était difficile de trouver des vols secs au départ du grand ouest car très demandé" Merci Kenavo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |