Pré-réserver les sièges sur un vol Nantes-La Romana avec XL Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le type d'avion qui assurait ce vol, afin de pouvoir, si possible pré-réserver les sièges ( vol du samedi 3 mars).

Si quelqu'un a des tuyaux ... Merci !
Lankou (29)
MI Michelzen Globetrotter ·
Un B767 de XL Airways (Angleterre) est affecté aux vols XL Airways France vers la Romana toute la saison Le voici (a NTE le 7/01) http://img99.imageshack.us/img99/6844/pict5120br1.jpg
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Loupie Regular ·
Un B767 de XL Airways (Angleterre) est affecté aux vols XL Airways France vers la Romana toute la saison Le voici (a NTE le 7/01) http://img99.imageshack.us/...6844/pict5120br1.jpg

Merci !

Par contre si quelqu'un connaît la procédure pour pré-réserver (notre agence nous dit de voir avec la compagnie ...) et quels sont les meilleurs sièges (près des écrans ...), je suis preneur !
Lankou (29)
DO Domino38 Regular ·
Si vous êtes passés par MARSANS, alors il faut oublier !!! il n'y a aucune possibilité avec de faire quoi que ce soit avec la Cie, elle va vous renvoyer auprès de votre TO càd MARSANS, et ce dernier n'achète que des places en classe éco, on ne peut même pas prendre un surclassement en "alizée", nous avions précédement essayé sans succès !!!!!!!!!!! en plus pour voir les films c'est mal fichu, il n'y a que quelques rangées favorisées. Donc la seule façon d'avoir à peu près le choix c'est d'arriver très tôt à l'enregistrement : environ 1 h 30 avant l'heure de la convocation !!!!!!!!!!😎😎😎😎
MO Monick22 Regular ·
Qu'est ce que ce vol, Loupie, tu m'interesses. Je viens d'acheter un vol sec Nantes/Madrid/St Domingue à Iberia pour le 17 mars retour 13 avril. J'ai étudié avant de le prendre plusieurs combinaisons :départ Rennes, même Dinard par Ryan Air via Londres départ Bruxelles par Jet air. Iberia est environ 25% moins cher qu'air france. Je suis preneur d'infos car ce trajet nous allons le faire plusieurs fois par an notre fille travaille et vit à St Domingue. mais une arrivée La Romana, Puerto Plata etc ne nous ennuie pas. A + Merci pour toutes infos
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
C'est au moins la 3eme saison hiver qu'il y a un vol direct NTE/La Romana. Ce vol est affreté par Marsans et NF mais a priori réservé aux voyages a forfaits de ces TO (et d'autres peut être) En basse saison je susi certain qu'il reste des sièges et que Marsans l'affreteur sera ravi de les vendre en vol sec.
MO Monick22 Regular ·
Merci Michel, je ne connaissais pas ce vol direct. D'après toi dois je m'adresser à Marsan direct car en agence on me prétend pas de place si je ne fais pas l'A/R sur la semaine, or sauf prix hyper attractif (càd -de 400€) je veux pouvoir rester sur place 3 semaines à chaque A/R As-tu des tuyau? d'avance merci
Oui demander a Marsans mais quasiment aucune chance en haute sasion et longtemps à l'avance par contre en basse sasison et en dernière minute c'est a voir.
OL Oliver59 ·
😉SALUT QUE PENSEZ VOUS DE LA COMPAGNIE AFRIQIYAH AIRWAYS? POUR OUAGA OU LOME. OLIVER
MO Monick22 Regular ·
Bonjour Michel, Je profite de te voir en ligne : Petite question = connaitrais-tu par hasard autour de Nantes atlantique une possibilité de laisser un véhicule un mois 17 mars - 13 avril à un tarif moins cher que le parking longue durée de l'aéroport. C'est notre préoccupation actuelle maintenant que les billets sont achetés pr Sto Dgo. merci d'avance
LO Loupie Regular ·
Qu'est ce que ce vol, Loupie, tu m'interesses. Je viens d'acheter un vol sec Nantes/Madrid/St Domingue à Iberia pour le 17 mars retour 13 avril. J'ai étudié avant de le prendre plusieurs combinaisons :départ Rennes, même Dinard par Ryan Air via Londres départ Bruxelles par Jet air. Iberia est environ 25% moins cher qu'air france. Je suis preneur d'infos car ce trajet nous allons le faire plusieurs fois par an notre fille travaille et vit à St Domingue. mais une arrivée La Romana, Puerto Plata etc ne nous ennuie pas. A + Merci pour toutes infos

et je compléterai les propos de Michel, en t'indiquant qu'il n'est pas impossible du tout que des vols directs se mettent en place entre Brest-Guipavas et la RD, grâce à l'extension de l'aéroport (fin des travaux : juillet ou septembre ...) Comme j'habite à un km de cet aéroport, tu imagines que je suis ce là de près (dans les deux sens du terme ...)

Lankou
Lankou (29)
MO Monick22 Regular ·
Super cette info à mettre au conditionnel pour Brest je pense pour l'instant, un agent de voyages sur St Brieuc m'avait laissé entendre qu'il "était difficile de trouver des vols secs au départ du grand ouest car très demandé" Merci Kenavo

Similar discussions

You might also like