Ok dans l'ordre voici mes réponses
La plage est excellente pour de longues marches, le sable est foncé et un peu rugueux parfois... les lendemains de jour de pluie à éviter... Moi j'ai aimé cette plage mais les gens qui sont allés à
Cuba entre autres, disent qu'elle n'est pas terrible. Tout est relatif, l'an dernier à
Riviera Maya j'ai eu la pire plage à vie...
Il y a beaucoup de vendeurs ambulants en haute saison... moi ça ne me dérangeait pas du tout ils sont sympa... mais je te dirais que c'est le commentaire le plus négatif que j'entendais. Les touristes les trouvaient achalants...
En haute saison, la disco est pleine et très bien. ça dépend toujours de la gang qui séjourne évidemment. En mars, nous avions une gang de
Vancouver moyenne d'âge 18 ans, ça braissait un peu trop et ils étaient vraiment excités et bruyants, mais bon...
En mai, c'était vraiment tranquille, la disco n'était pas ouverte le soir... seulement un spectacle avec animation le week-end (en basse saison, les locaux fréquentent les all incl) L'animation est redondante, un spectacle de vue et ils sont tous semblables mais c'est presque pareil dans tous les all incl
Si tu y vas en décembre, ce sera vraiment le top super j'imagine... temps des Fêtes.. Les Dominicains fêtent au fond...
Je te suggère d'aller faire un tour avec les locaux à
Puerto Plata... ou
Sosua ou
Cabarete, etc ça fait changement des spectacles de l'hotel
Evidemment faut aimer le meringue, la bacchata et la salsa... super!!!!
Le Barcelo est trèeeeeeeeeeees propre, c'est sa force. Les baignoires sont défraichies et à remplacer. Mais pour prendre une douche c'est ok.
Attention les lits KING sont rares, ce qu'ils font c'est de coller deux lits ensemble...
Piscine magnifique et très propre!
La bouffe est ok, il vaut mieux choisir ce qui est fait au fur et à mesure préparé par les employés, genre les pâtes, les omelettes, les grillades,
Les restos oriental et mexicain ont été mes favoris, l'italien beau décor mais bouffe décevante
Le BBQ extérieur au 2e étage, bonnes pizzas,
La critique: A la plage: Longue file d'attente pour les drinks... un seul barmaid... en mars. Je vous conseille d'apporter vos verres thermos... leurs petits verres de plastique sont souvent vides...ah!ah!
Bref, le Barcelo était l'hotel le plus achalandé et je comprends pourquoi... il est vraiment très très bien
Le punch de la fin: les allées magnifiques avec des arbres qui se touchent et forment un arche, je ne me lassais pas de m'y promener.
Si vous prenez le Premium, vous aurez le jaccuzi en plus, c'est privé et très romantique...
Bon séjour.... vous ne le regretterez pas j'en suis assurée