Liloucalvin · 2 juillet 2006 à 12:01 8 messages · 8 participants · 3 322 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 12:01 Prix des timbres à Punta Cana? Message 1 de 8 · 3 310 affichages · Partager bonjour,
nous partons à punta cana le 7 juillet, à l'iberastar bavaro, pour notre voyage de noces et nous aurions aimé poster nos cartes de remerciement là bas. Seulement on ne sait pas si les timbres achetés en france fonctionne là bas ou si il faut les acheter sur place (à quel prix...?) merci de vos reponses...
et merci aussi pr ts les autres messages, ça donne encore plus envie d'y aller! | | | Non les timbres Français ne fonctionnent pas, le prix ici est de 40 rd$ environ 1 € suivant où tu fais le change. Mais je tiens à te prévenir que tout ton courrier n´arrivera pas. | | | À: Xico · 2 juillet 2006 à 17:59 Re: Prix des timbres à Punta Cana? Message 4 de 8 · 3 271 affichages · Partager Idem! | | | Entre 15 jours et 6 mois s'il arrive..... | | | je confirme je reviens de punta cana et je n ai pas acheté de timbres la bas 2 dollars le timbre c est tres cher et ils les decollent.j ai posté toutes mes cartes en arrivant a paris avec des timbres francais quand meme moins chers. noius avons passez un super sejour avec du soleil tres present, les vacances ca passent trop vite alors profites en bien. bon voyage evelyne | | |  il est vrai que les timbres sont très chers. mais nous avons tenté et envoyé nos cartes à partir de notre hotel ocean bavaro. elles sont toutes arrivées au bout de 3 semaines. comme quoi!!!!!!!! çà fonctionne quand même. Sonia | | | 2 usd le timbre et moi mes cartes sont arrivées un mois 3 semaines après | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |