|  |  |
 | | | | Genin · 16 août 2008 à 18:53 19 messages · 7 participants · 4 188 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je dois me rendre avec ma petite famille en république dominicaine en février 2009 et j'aurai aimé savoir un peu les prix pratiqué par les taxis? De plus est-ce qu'il y a plusieurs compagnies de taxis à la sortie de l'aéroport de punta cana ou est-ce juste une qui as le monopole ça me donnera tout de suite le ton (je ne veux pas prendre de collectivo).
Je vous donne les transferts que j'aurai a faire:
punta cana/hotel punta canahotel punta cana/port de la romanaport de la romana/bahayibe bahayibe/ punta cana
le tous bien entendu sur 15 jours.
S'il y a aussi un site internet!!!!!!!!
Merci pour les infos
zaza | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola
A l aeroport de Punta Cana et dans la plupat des hotels de la zone il ya 2 compagnies de taxi SIUTRATURAL et VERON TAXI les tarifs de 1 a 4 pax, sont les memes
Aeroport Punta Cana-Hotel Punta Cana 30 dollars US hotel punta cana/port de la romana 120 dollars US port de la romana/bahayibe 30 dollars US bahayibe/ punta cana 110 dollars US
Bonne soiree,
Kara | | | bonjour,
merci pour l'info, c'est bien pour 4 personnes bagages compris!
cordialement. | | | DescripciónCant, Pax 1 a 9
PUJ – Bavaro 1via 30
PUJ – Bavaro 2 vía 50
PUJ – Ubero Alto 1 vía 70
PUJ – Ubero Alto 2 vía 95
PUJ – Romana / Bayahibe 1 vía 110
PUJ – Romana / Bayahibe 2 vía 150
Ubero Alto – Romana 1via 120
Ubero Alto – Romana 2 vía 160
PUJ – Juan Dolió 1 vía 165
PUJ – Juan Dolió 2 vía 190
PUJ – AILA 1 vía 175
PUJ – AILA 2 vía 200
PUJ – Sto. Dog 1 vía 200
PUJ – Sto. Dog 2 vía 260
Ubero Alto – AILA 1 vía 180
Ubero Alto – AILA 2 vía 210
PUJ – Santana Beach 1 vía 150
PUJ – Santana Beach 2 vía 165 | | |  il faut que tu t'adresses à blopart, sur ce forum, il connaît les bons plans, en tant que Dominicain, et sans doute aussi les bons chauffeurs de taxi ceux qui conduisent prudemment, et ne vont pas t'escroquer. Et surtout ne passe pas par ton agence, moi, Nouvelles Frontières s'était occupée de me réserver le taxi, j'ai payé trois fois plus cher. | | | bonjour ! puisqu'on en est au taxi, peut-on en RD louer un taxi a la journée pour faire une virée dans les coins hors sentier battus des TO locaux, une ballade a la carte quoi? | | | J'ai aussi une question concernant les tarifs des taxis.
Pour un trajet : aéroport Punta Cana/hôtel IFA Villas Bavaros, combien cela coûterait-il ?
Merci ! | | | Tu as la reponse dans mon message precedent : PUJ est le code pour l'aeroport de Punta Cana - Bavaro 30 us$ | | |  tu te rends compte? un aller Punta Cana en Taxi pour Juan dolio, j'avais payé 150 euros à Nlles frontières | | | C'est du vol car les tarifs que j'ai donné sont en us$ soit pour 155 us$ = 100 €uros et ceci avec une compagnie dont les prix sont affichés dans le véhicule et des voitures en état avec la climatisation bonne. | | | Bonjour,
Je te remercie pour toutes c'est infos. J'aurai une autre question est-ce que tu sais s'il y a la possibilité de faire du wakebord à Bayahibe ou dans les environs car j'ai ma fille et mon mari qui sont férus de ce sport et ainsi que les tarifs.
Cordialement.
zaza | | |  Salut DominiqueRom !
Je ne te suis pas trop  quand tu dis que c'est du vol les 150 dol qu'a payé Arawak, puisque tu indiques
PUJ – Juan Dolió 1 vía 165
PUJ – Juan Dolió 2 vía 190
De plus, 30 dol, je trouve que c'est plus du vol pour faire PUJ Bavaro... enfin ce n'est que mon avis  bien que je comprenne tout a fait les taxis, ce sont des courses qu'ils font bien plus souvent donc plus rentable...  C'est le bizness et leur métier | | | Pardon mais il a écrit 150 €uros donc pour moi cela fait plus de 235 us$. Tu as raison pour le prix des taxis ils sont trop chers. | | |  Autant pour moi, j'ai lu trop vite j'ai lu 150 dol, (trop habitué surement  ) donc tu as raison sur le prix de son trajet qui est trop cher. Résultat de nos équations : les taxis sont chers ! Lol Un petit bonjour depuis Las Piedras.... | | |  Mais dans ce cas précis, ayant payé 150 euros à l'avance à l'agence Nouvelles frontières à toulon, je ne sais combien le chauffeur de taxi a empoché!!!!!! Il se peut qu'il ait été payé au tarif normal et que l'agence ait gardé le reste dans la cagnotte. | | | Et moi cela ne m'étonnerais pas s'il a touché beaucoup moins que le tarif particuliers que je t'ai donné. | | |  dommage, je ne pouvais pas savoir, je suppose qu'il a dû être payé après, pour ne pas qu'il sache. | | |  A mon avis il le sait parfaitement.... Mais il vaut mieux gagner un peu moins (voir beaucoup moins,) mais bosser avec un Tour Operator qui va t'envoyer du monde.... Et ne pas resté planté a attendre la clientèle. Mais ce n'est que mon avis | | |  Cà c'est bien sûr...................... Mais je pense qu'à l'aéroport de Saint domingue, ils sont davantage sollicités. Bonne journée, soleil ici, les touristes s'en vont, chouette | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |