|  |  |
 | | | | GPaquay · 21 octobre 2011 à 15:38 21 messages · 5 participants · 7 911 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Voici le site de Caribe Tours: www.caribetours.com.do
Il me semble que le tarif est de $330 pesos.
Salut,
Pablo | | | Bonsoir, merci pour votre réponse...  cela equivaudrait à 9 us dollars environ, si j'ai bien compris Guy | | | Sir, yes sir  !!!! | | | Merci encore pour votre amabilité... mais comme mon avion arrice un peu avant 18.00 (d'après les horaires actuels !!) il me semble qu 'il n'y a plus qu'un seul bus a 19h vers Puerto Plata. L'endroit où l'on doit prendre le caribe bus est il loin de l'aéroport merci Guy | | | Hola,
Non, dans ce cas tu devras prévoir de passer la première sur Santo Domingo et le lendemain matin prendre le bus de Caribe Tours direction Puerto Plata.
Si tu veux, j'ai un ami taxi qui peut venir à l'aéroport Las Américas, passer te chercher et t'emmener dans un petit hôtel proche de la zone coloniale et pas trop loin de la gare de Caribe Tours.
Si cela t'intéresse, fais-moi signe en privé.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, Nous avons déjà correspondu concernant le lifestyle. Nous envisageons d'y retourner en fin d'année et les vols directs de France sont très chers pour Puerto Plata, alors je m'autorise à vous demander si vous avez expérimenté le vol Bruxelles Saint-Domingue et le bus pour arriver au lifestyle de Puerto Plata. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon dimanche. Anne5629 | | | non, lous avons pris la decision de partir de Frankfort en ligne directe par CONDOR !!
Bien à vousGuy | | | Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée à vous. Cordialement anne | | | Bonjour Anne, l'année dernière nous avons pris un vol Bruxelles/ Santo Domingo, nous avons passé la première nuit dans un agréable petit hôtel à Santo Domingo "casa Naémie"et le lendemain vers 10 h nous avons pris le bus pour Puerto Plata, tout s'est super bien passé, nous avons également visité le Lifestyle...Bonne soirée | | | Bonjour Hanaé, Merci de votre réponse et vous me confortez dans l'idée de partir de Bruxelles. Je suis de Bretagne et ne connais pas Bruxelles, alors pouvez-vous m'indiquer de quel aéroport faut-il partir et y a-t-il beaucoup de distance entre la gare SNCF et ce dernier ? Merci de votre réponse et excellente journée. Très cordialement. Anne | | | Bonjour Anne Marie, c'est marrant je suis bretonne aussi mais je vis en Belgique (mon mari est belge)...J'ai regardé pour les trains comme tu viens je suppose de Paris il vaut mieux que tu ailles jusque BruxellesNord et là tu auras un train direct jusque l'aéroport toutes les 15 minutes, le prix aller retour est de 13,20 et il faut à peu près 12 minutes, l'aéroport s'appelle Zaventem, si tu le prends à BruxellesMidi c'est 15,60.....Je suppose que tu as pris les billets d'avion en promo de jetairfly à 400 euros (c'est ce que je fais à chaque fois..) et ton avion part vers 8 h du matin si tu étais partie plus tard tu aurais pu prendre le thalys direct Paris/Zaventem il part à 8h12 de Paris Nord et pour le retour il part de Zaventem à 19h45.. Je te souhaite de très bonnes vacances..Amicalement | | | Merci Hanaé pour ces renseignements qui me seront précieux. En effet, je trouve incroyable que nous correspondions en étant bretonnes et ce par le hasard d'un forum. J'habite Lorient et nous sommes en plein festival interceltique. De quel département es-tu ? Je vais réserver par jetairfly, cependant je n'ai pas vu de tarif à 400 euros mais plutôt aux environs de 500. Y a t-il une astuce ? Cela dépend peut-être de la période.....je compte partir fin septembre ou début octobre. Amicalement anne-marie | | | Bonjour Anne Marie, je suis du Finistère (Douarnenez) on a regardé dimanche (à la TV bien sûr) le festival de Lorient, on regarde tous les ans (j'adore)..quand je pars dans les Caraibes, en général en septembre, je réserve mes billets très tôt (vers février dès que je reçois les promos) et à ce moment on a des meilleurs prix, l'année dernière j'ai payé 400 euros mais avant c'était seulement 300, ça a augmenté malheureusement comme tout!! Il faut que tu t'inscrives sur le site jetairfly et tu recevras aussi les promos, le mieux est de réserver tout de suite car plus tu avances vers ta date de départ plus ça augmente et en effet comme nous sommes déjà en août c'est un peu tard pour avoir les meilleurs prix il faut donc que tu réserves le plus vite possible..Pour le bus Santo Domingo/ puerto Plata à l'aller nous avons trouvé des places mais pour le retour, on pensait le prendre vers 15h il me semble mais c'était complet nous sommes partis une heure plus tard, ce que tu peux faire à Puerto Plata c'est réserver ton retour le jour avant..Amicalement | | | Merci à la "petite bretonne" pour toutes ces infos. Je vais m'inscrire sur leur site afin de profiter à l'avenir des meilleurs tarifs. Nous avons eu un mois de juillet génial et sur nos côtes bretonnes, ce fut un bonheur..... En attendant un prochain échange, je te souhaite une très belle après-midi. amicalement anne-marie | | | En effet il fait très beau en Bretagne cette année, quand j'allume mon PC le matin je mets les webcams de Douarnenez il y en a une sur la plage où j'allais quand j'étais petite c'est agréable à regarder.. En Belgique il fait nettement plus chaud, nous avons près de 30° pratiquement tous les jours depuis fin juin, vendredi il a fait 36° et c'était quand même trop chaud car nous n'avons pas l'air de la mer..Amicalement, bonne fin de journée | | | Bonjour Hanaé, J'espère que tu vas bien. Peux-tu m'indiquer s'il est nécessaire de faire une réservation pour le bus ou si je dois me présenter le matin à leur gare routière. L'arrivée a puerto plata se fait à quel endroit ? Je suppose qu'il est nécessaire de prendre un taxi Pour se rendre au lifestyle. Je te souhaite une très bonne journée. Amicalement Anne-marie | | | Bonjour Anne, comme je te l'ai dit dans mon message du mois d'août pour faire Santo domingo/ Puerto Plata nous avons pris le bus à 10 h comme on l'espérait et au retour de Puerto Plata le bus de 15h était complet donc nous avions attendu 1 h à la gare routière.. Je pense c'est préférable de réserver car les bus étaient complets... Quand tu arrives à Puerto Plata comme la gare routière est en ville il faut prendre un taxi pour aller jusqu'au complexe hôtelier (à l'aller nous avions pris des motos, très amusant mais pas sécurisant, au retour on a préféré prendre un taxi)... A la gare routière de Puerto Plata les taxis sont assez chers 400 p, pour le retour nous avons payé 200p.Pour nous cette année ce sera le Kenya en octobre en méga promo!!!Je te souhaite une très bonne journée et de belles vacances..Amitiés annie | | | Bonjour Hanaé, Merci pour ces informations qui me seront utiles. La Bretagne commence à avoir un petit peu froid (surtout le matin et le soir) mais nous avons eu un été formidable et c'est deja tres bien.Très bonne journée a toi et bon voyage au Kenya. Amicalement Anne-marie | | | Bonjour Anne Marie, ici aussi il commence à faire frisquet, nous avons eu aussi un très bel été et encore bien plus chaud que en Bretagne...Avec le froid qui arrive je me réjouie de partir en Afrique ça va arriver très vite..Bonne journée à toi aussi bisous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |