Bon,
Puerto Plata se veut une province, mais aussi une ville,
Dans ton cas je crois que tu vas être dans le secteur de Playa Dorada,.
Si oui ce sera facile, pour les infos que je vais te transmettre, en premier lieu ou durant ton séjour, rends toi au marché au puces de
Sosua, qui longe la plage municipale,
Si tu es a l'entrée Est et bien tu recherches le bar de LINDA (ne t'inquietes pas elle est connue comme Barabas,) mais son bar se situe vers la toute fin du marché au puces, donc du coté Ouest, du marché aux puces,
J'ai reféré cette Québecoise a plusieurs touristes, et ils ont eu satisfaction elle pourra t'indiquer les meilleurs endroits pour les sorties et même te référer un chauffeur de taxi (copain a elle) qui te guidera dans cette partie de la RD.
Ne soit pas surpris par le bar en question LOL tu comprendras de visue
En passant si tu as l'intention de lui rendre visite une petit pot de NUTELLA est de mise LOL La aussi tu vas comprendreLOL
Mais Linda a toujours été ma personne ressource la-bas, da plus sa clientele se veut francophone, (québecois) et elle est d'une grande gentillesse
Pour le Transport et bien tu as le choix, Taxi, bus de l'hotel ou encore plus plaisant la WAWA, au mois prends une WAWA au moins une fois, crois tu auras des souvenirs impérissables du jamais vue,
Par contre en partant de Playa Dorada tus est tout près, de la ville de
Puerto Plata, vas voir plutot dans la direction du bord de la mer, tu vas surement aimer, Car tu vas voir une immense différence entre
Puerto Plata et cette endroit.
De plus simple avertissement de ma part, que je fais toujours, ne JAMAIS changer de l'argent sur la plage ou sur la rue, il y a des banques a proffussion, la Banco Popular et meme des succursalles de la Banque SCOTIS et oui tu as bien lu, le plus les guichets automatique fonctionnes pour nous la bas.
Alors bon voyage
Toujours -29 ici. Stie.