Lapuce je suis un peu surprise d'une réponse pareils. Maintenant chacun ses goûts. Ce site est un échange il me semble.
Pour répondre à ton message :
la seule différence avec la chambre supérieure et les autres c'est la grandeur de la chambre et la table avec 2 chaises. nous avons pu les visiter et comparer. Cela ne fait pas la différence crois moi.
Si tu vas à
Puerto Plata en
République Dominicaine, c'est pourquoi ? si ce n'est pas pour la mer et la couleur de la plage. Maintenant nous avons été mal informé car si j'avais su cela effectivement je n'aurai pas été à
Puerto Plata, question de choix et de gpût, cela ne se discute pas.
Si
Puerto Plata est l'un de tes plus beaux voyages, alors tu peux venir dans le sud de la
france en Méditérannée ou Atlantique et tu verras la plage et la mer sont identiques, ce qui peu expliqué un peu mon avis négatif sur ce voyage. (Je ne suis pas là pour me justifier) Certes tu verras des Français et non des Dominicains

Pour moi il n'y a pas plus à faire à Puerto Plate qu'à
Punta Cana. Quand tu fais 1 excursion t'as pas besoin d'en faire 4 pour voir un peu la vie en
République Dominicaine. Et bein sûr, j'anticipe, ce n'est pas l'excursion à isla
Saona... mais visite de
puerto Plata,
saint Domingue, laguna Lemon..... et à
Punta Cana tu as de trés belles excursions d'ailleurs qui te font voir la nature (montagne, lac, dîner chez l'habitant...), la vie des DOMINICAINS

, les merveilleuses plages....
Et comme tu dis si bien sur la fin de ta réponse, les tours opérateurs européens ont tendance à mettre une * supplémentaires comparer au
Québec donc cela reflète bien un hôtel 3 étoiles même pour nous Français. ce qui ne m'étonne plus.
Si tu aimes le rhum alors tu as du t'appercevoir quand même que les cocktails n'avaient pas du tout le même goût entre
Punta Cana et
Puerto Plata ? et je ne vois pas pourquoi ! une pina colada reste une pina colada même avec 9000 kms d'écart.
Désolée que tu es pris mon premier message ainsi mais effectivement je ne suis pas contente de mon voyage c'est sûr !!!!! et tant mieux pour toi.
Ciao