Je ne sais pas si tu avais réservé pour le 4.5 étoiles, si oui, tu as été probablement déçu du déroulement comme presque tous les autres qui y étaient. Pour ma part, je suis également parti le 22 juin et revenu le 29 juin et en partant de l'aéroport de
Punta Cana, nous avons eu plus d'une heure et demi à faire en autobus pour nous rendre à l'hotel Canoa Corail by Hilton à
la Romana... Et non pas à
Punta Cana comme s'était supposé!! En plus, selon le site Internet de cet l'hôtel et selon ToursMont-Royal, c'est un 4 étoiles. Il a fallu deux jours d'obstinage pour se faire transférer dans une chambre à
Punta Cana au Grand Paradise (4 étoiles) où tous ceux qui avait pris le Wild Card 4 étoiles avaient été. De plus, Go travel n'a pas voulu nous rembourser le transfert qu'il a fallu faire en taxi (100$ US) jusqu'à
Punta Cana.
Malheureusement, à mon retour, j'ai constaté que le Wild Card 4.5 étoiles est encore en vente et Go travel continue de dire que c'est à
Punta cana que se trouve la destination mais en réalité c'est à
la Romana sur la plage de
Bayahibe. Remarquez bien dans la description du 4.5 étoiles, c'est à 75 minutes de l'aeroport tandis que le 4 étoiles, c'est à 30 minutes.
Malgré tous, il a fait très beau toute la semaine!