Peut etre encore une fois pas de chance mais ns avec Lino ca na a pas fonctionne du tout! Et la je ne suis pas la seule on etait 3 couples et les 3 on a ete tres mecontents! Je pense d ailleurs que christopher fera un petit mail lui aussi la dessus!
SAONA CATASTROPHE, pas de bateaux en arrivant au port, 1h30 d attente au soleil, sans que l on ns dise rien du tout, pas a boire, il a fallu qu on aille se payer a boire les guides n ont surtout pas propose de ns les payer! heureusement qu il n y avait pas d enfants avec ns, finalement on part ds une barque de pecheur et pas de cata au retour (on avait paye pour un speed boat a l aller et un cata avec rhum a volonte au retour) en plus les guides ns prennent pour des cons en ns soutenant que c est mieux comme ca et qu avec le speed et le cata nornmalement prevu ou avec leur pauvre barque de pecheur c est normal que ce soit le meme prix! ARRIVEE A
SAONA MAIS PAS LA OU TOUT LE MONDE VA, non ns on s arrete avant sur une plage style "debarquement" avec des barbelles, remplie d algues de cailloux de bouteilles en plastiques et de poubelles! J AI pris plein de photos et pour ceux qui penseront que je me plaind tout le temps je leurs montrerais cet horreur!!! BIEN sur les 3 couples en colere hurlent et disent qu il est hors de question qu on reste ici, a savoir que pour rentrer ds l eau vous avez 5metres d algues en longueur et 1m50 d algues en profondeur et quand vs avez passe tout ca c est que des cailloux! Bref normal qu il n y est personne! ENSUITE 1h d attente car les guides parlent avec le pecheur, tjs pas d explication et ca fait maintenant 3h qu on n a rien bu ni mange sous 40degres.Finalement on leurs demade ce qu il se passe et ils ns disent que le pecheur ca le saoule d aller jusque la bas et ils ns soutienne qu en plus la plage est plus belle ici.Mais pas de chance car on parle espagnole et on demande au pecheur ce qui se passe et ils ns dit que la plage est bcp plus belle la bas qu ici c est horrible mais que les guides ne lui ont pas donne assez d argent pour continuer la route! Et la les guides se st sentis tres mal car on parlait espagnol, donc finalement ils n avaient plus le choix donc on pars a
saona, sable blanc eaux turquoises, noix de coco, bref aucun rapport. Mais ce n est pas tout, ils voulaient qu on retourne sur la palge poubelle pour manger, bien sur on va faire ca tte la journee!!!!! Il en etait hors de question mais le probleme c est qu ils n avaient pas emmene le dejeuner et les boisssons qui etaient restes sur l autre ile, que notre guide n avait pas de portable, donc 14h partis depuis 9h de l hotel tjs rien bu et rien a manger...La solution, il n en avait pas (sachez qu il n y a rien a acheter a boire et a manger sur
saona) C EST finalement mon copain qui parle allemand qui a ete voir le groupe des allemands qui eux avaient une organisation geniale avec un super buffet etc, en leurs expliquant ce qu ils ns arrivaient et si on pouvaient mager avec eux. C est donc grace a ces gens qu on n est pas mort de faim et de soif et le guide a meme eu le culot de venir piquer a manger.... Et sachez aussi que le retour en cata est plus long donc normalement si vs rentre en speedboat vs pouvez partir plus tard et bah non pas ns, on n est en plus partis en meme temps que le cata!!!! Il a fallu en plus courir a pres LINO qui n etait pas la le jour de cette excursion et qui a fait le mort pendant 3 jrs avec son telephone eteind, il a aussi fallu lutter pour qu il ns rembourse les 2 autres excursions qu on avait prevu avec lui et attendre 6jrs pour qu il ns rembourse!
Dieu merci la seule bonne chose de cette histoire est que ns avons rencontre ces 2 autres couples adorables, avec qui on s est d ailleurs fait un super resto de langoustes pour se consoler!!!!!
Mais promis des que je rentre a
paris je vs montre les photos, c est honteux!