un petit message vite fait.je préciserai en message privé des que le temps.
en gros je connais plusieurs hotels (pour y etre allée)à
punta cana et)
Bayahibe, dans des budgets moyens.les plus luxueux ont souvent une meilleures localisation (plage)
en gros je te conseille mon préféré à
punta cana: Caribe club princess
mais le barcelo dominican beach ets bien aussi (plage un peu belle)
ce qu il faut savoir c'est que sur la cote atlantique il y a le vent et la mer a toujours plus ou moins de vagues.
Perso, je préfère la mer des Caraibes et du coup les hôtels de Bayahibé: plage moins grande, region plus calme (PC c'est plus pour la fête) la l'eau est transparente et calme!
je connais Catalonia gran dominicus (bien) et viva wyndham beach (moins bien et clientèle italienne surtout)
enfin je n'y ai pas séjourné mais, pour avoir longé la cote, il est vrai que l'eau y est trouble ce qui est dommage pour la mer carailbe même si l’hôtel a l'air bien (quoique isolé) les autres sont proches du village de
bayahibe
et puis même timide tu ne devrais pas t'ennuyer, les animateurs sont la pour ça;distraire les clients et surtout les jeunes demoiselles;juste peut être pas croire tout ce qu on pourrait te dire.mais les dominicains sont trés gentils.
il n y a pas de risque à l'interieur des hotels.
je sais un peu de quoi je parle;j'ai emmené certaines fois mes filles (20 et 22 ans)