Punta Cana: comment on procède pour les pourboires? Christou29 · 7 septembre 2006 à 4:45 3 messages · 2 participants · 1 617 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 4:45 Punta Cana: comment on procède pour les pourboires? Message 1 de 3 · 1 615 affichages · Partager Doit-on en donner à chaque fois qu'on nous sert ou seulement à la fin du séjour? merci! | | | À: Christou29 · 7 septembre 2006 à 5:08 Re: Punta Cana: comment on procède pour les pourboires? Message 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager Salut Moi, j'étais au flamenco et je te dirais pour le ménage de la chambre je donnais a chaque jour et je peux te dire la chambre était parfaite... Pour le bar, au début je donnais a chaque verre et je peut te dire qu'on est aussi bien recu que si tu en donne pas...Quand j'en donnais il ne me regardais meme pas et jamais un merci alors j'ai arreter dans donner Chagrine | | | À: Chagrine · 7 septembre 2006 à 14:46 Re: Punta Cana: comment on procède pour les pourboires? Message 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager merci beaucoup, je crois que je vais faire comme toi! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |