Bonjour Nicole,
D'autres gens ton déjà bien informer pour les excursions.
Tu veras souvent le mot
Bavaro, c'est que la plage de
Punta Cana s'appelle
Bavaro........
Je joins un lien ici-bas pour situé ton hôtel.
voyageforum.com/...ent;postatt_id=15491
;
Une chose que j'ai bien aimer faire, est de visiter des hôtels voisins pour changer d'hôtel lors de mes prochaines visites a
Punta Cana, j'avais d'ailleurs pris un bateau-taxi (hi hi ce n'est pas afficher comme sur nos voitures taxi ici) tu demandes aux Dominicains sur la plage, s'il veut aller te reconduire jusqu'a l'hôtel Breezes, cela nous a coûter $20.00 US pour 2 personnes. Et pour te donner une idée tu temps....de l'hôtel Breezes a Ocean
Bavaro en rentrant ici et là, voir des sites....cela nous a pris 4.5 heures pour revenir..
Nous sommes rentrer sur plusieurs sites, il est facile et gratuit d'avoir des bouteilles d'eau (agua), même qu'ont nous a offert le dîner au bar d'une plage d'hôtel, ma blonde demandant de l'eau vers 12h.00..le serveur lui dit, qu'il était tant de manger aussi, nous avons eu 2 hamburgers et frites en plus de notre eau...Nous n'aurions pas demander de mangé. A L'hôtel Iberostar un agent est venu au devant de nous, pour s'informez de notre présence, nous lui avons répondu que nous visitions.....il nous a dit de bien regarder pour les 10 prochaines minutes et souhaîtait nous revoir comme client.
Il y a du choix pour tout les budgets.
Tu devrais bien t'amuser, bonnes vacances.
p.s.: il y a derrière votre hôtel une petite rue marchande, ????? C'est pas le meilleur endroit pour des achats hi hi,