|  |  |
 | | | | Ninie19 · 3 décembre 2007 à 14:56 · Une photo 14 messages · 8 participants · 9 106 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 14:56 Météo à Punta Cana début décembre? Message 1 de 14 · 9 011 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars samedi prochain, le 8 décembre à Punta cana pour 10 jours, j'ai regardé un peu la météo sur le net et apparement la semaine prochaine il y a des averses preske tous les jours et pas mal de nuages....est ce que quelqu'un qui est la-bas en ce moment pourrait me rassurer ?? ça fait tellement longtemps ke j'attend ce voyage...j'espere vraiment qu'il fera beau temps sinon je serai dégoutée... Je sais que décembre est la meilleure période pour y aller normalement mais comme depuis kelkes années il n'y a plus vraiment de saisons....Merci à l'avance pour vos réponses !! | | | La météo trouvée sur cette page fr.weather.com/weather/local/DRXX0022 est plutôt bonne. Averses éparses signifie que de manière localisée il peut pleuvoir par moment (10 à 20 minutes)... cela veut dire que l'ensemble de la journée est ensoleillée... Rassure toi, avec les informations que l'on trouve, il semble que tu auras un temps magnifique !
N'oublie pas que sous les tropiques, il pleut tout au long de l'année même de décembre à mars... | | | Bonjour, Je suis allé à Punta Cana en janvier dernier et il y a eu des averses... mais cela ne durait que 5 à 10 minutes et ensuite GROS SOLEIL !! Inquiete toi pas, la météo se trompe souvent !!! Profite bien de tes vacances :) Il va faire beau ;) | | | je m'inquiétais également (je pars du 10 au 20 decembre a punta cana egalement) et en me renseignant un petit peu il s avere effectivement que ce sont des pluies tres courtes et qui soulagent vu la chaleur !! | | | Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu....mais quand je vois sur les sites météo des nuages avec de la pluie je me dis que c'est toute la journée et pas des courtes averses....mais bon je verrai bien mais j'èspere vraiment qu'il fera beau, ça fait tellement longtemps qu'on attend ce voyage...Merci en tout cas !! | | | Bonjour  Je suis à Punta Cana du 09 au 21 décembre... j'espère aussi que nous aurons du beau temps  @ plus peut-être... | | | en fait je vais peut etre changer mon point de vue : la meteo annonce de la pluie de dimanche 9 a vendredi 14 inclus !!! 
ça m inquiete quand meme un peu | | | Voila, c'est bien ce qui m'inquiète aussi, c'est pile quand je pars....ça serai trop bête, je serai dégoutée....mais bon de toute façon on n'y peut rien.... | | | Pas du tout... regarde ici : fr.weather.com/weather/local/DRXX0022 Autre chose, sous les tropiques, les prévisions ne sont fiables que pour 3 ou 4 jours grand maximum !
J'ai vécu en Martinique et quand je vois cette carte, je me dis qu'il va faire beau là où tu vas en vacances ! 
| | | bonjour a toi je suis arrivée hier de punta cana (j'y ai passée une semaine) et je suis revenue toute bronzée; le soleil était présent tous les jours, tres chaud, petit vent agréable pour te rafraichir, les soirées chaudes, quelques nuages de temps a autre et des adverses chaque jour ou presque mais qui dure 10 minutes maximun, voila la météo que nous avons eu.. | | | À: GilesB · 8 décembre 2007 à 14:55 Re: Météo à Punta Cana début décembre? Message 11 de 14 · 8 234 affichages · Partager Merci pour le lien pour suivre la météo de Punta Cana. Je pars le 15 décembre et j'espère tellement avoir du beau temps et ça me fait un peu peur. | | | j aimerais que tu me dises comment étais la météo stp car je pars la semaine prochaine merci angelica | | | Sincèrement la météo n'etait pas top...nous sommes arrivés dimanche dernier, il a fait beau, ensuite lundi et mardi on a eu le cyclone Olga, on est resté enfermé quasiment toute la journée, des vents et des pluies très fortes, mercredi et jeudi il a fait beau avec quelques averses rapides et vendredi pas terrible non plus et samedi matin encore des pluies et l'apres midi ça allait mais en gros on a eu que 2-3 jours de grand soleil. Par contre la chaleur est toujours la, c'est comme ça les climats tropicaux....J'espere que tu aura meilleur temps que nous...Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |