Semailles · 23 octobre 2005 à 2:49 5 messages · 3 participants · 1 196 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 2:49 Message 1 de 5 · 1 194 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si en février (4 au 18) s'il y a beaucoup de monde ? Est-ce qu'il y a des vacances scolaires dans ces dates ? Les hotels sont-elles bouqué a pleine capacité ? Merci des renseignements. A bientôt | | | Bonsoir Semailles,
Très difficile à répondre!!!!!
Je suis déjà allée à Puerto Plata du 14 au 28 février. Il y avait énormément de gens. Beaucoup d'Européens, surtout des Anglais.
Mais qui peut prévoir???? Je ne crois pas qu'il y a des relâches scolaires à cette époque. Peut-être au niveau européen.
Pour ce qui est des hôtels, il y en a tellement à Punta Cana!!!!!
As-tu fait ton choix? | | | bonjour semailles a cette periode il ya des vacances scolaires en francemoi par exemple je pars du 1 au 15 fevrier bye | | | salut Lapuce.
Oui nous avons fait notre choix. Nous partons 2 semaines du 4 au 18 février au Bahia punta cana section golden. J'ai bien hâte. J'espère avoir fait le bon choix. Je commence a penser ou pourrions nous aller l'année prochaine. | | | Salut biloba
Merci pour les infos. A qu'elle hotel tu vas ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |