Eratos83 · 20 janvier 2010 à 14:56 4 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 14:56 Punta Cana en itinérant: hôtels et visites? Message 1 de 4 · 1 543 affichages · Partager quelqu'un connait bien punta cana? je n'ai pas réservé d'hébergement car je compte être itinérant par contre quelqu'un connait-il des hôtels pas trop cher sur punta cana, la romana, las terrenas, samana etc.. tous les points touristiques de la RepDom. et quels sont les endroits à ne pas manquer de visiter. merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eratos83 · 20 janvier 2010 à 18:16 Re: Punta Cana en itinérant: hôtels et visites? Message 2 de 4 · 1 486 affichages · Partager salut fait attention au tarif demain je te ferait un listing complet et j te laiserait mon tel si tu besoin ok | | | À: Cyril66 · 20 janvier 2010 à 20:33 Re: Punta Cana en itinérant: hôtels et visites? Message 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager Merci pour ta réponse et essaye de me communiquer les bons tuyaux. Je veux bien que tu me laisse ton téléphone.Tu habites la France? eros | | | quelqu'un connait bien punta cana?
Punta Cana est une zone hôtelière et non une ville. Il n'y a donc rien à visiter, et situé très loins de visites et découvertes intéressantes. C'est le lieux idéal de ceux désirant bronzer, grossir et s'amuser, sans chercher à s'imprégner du pays dans lequel ils se trouvent. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |