Douceîle · 25 mai 2011 à 10:45 12 messages · 8 participants · 3 861 affichages | | | | 25 mai 2011 à 10:45 Message 1 de 12 · 3 825 affichages · Partager Bonjour,
Qui part à PUNTA CANA au mois de juin prochain ? merci | | | moi mais la j'ai peur qu'on je voit la meteo | | | Nous aussi.
On part le 14 juin. On attend votre retour pour vos impressions.
Emm@ | | | À: Orfeve · 12 juin 2011 à 23:41 Message 4 de 12 · 3 557 affichages · Partager Vous logerez à quel hotel ?
Merci | | | Nous serons au Barcelo dominican Beach. Nous partons dés demain de notre province direction la capitale.
Décollage mardi 15h. Nos valises sont quasi bouclées.
Nous sommes impatients. | | | À: Douceîle · 13 juin 2011 à 13:10 Message 6 de 12 · 3 544 affichages · Partager bonjour je pars le 26.06.2011 pour hotel arena blanca. je pars seule depuis la suisse, mais je vais voir des amis du pays. pour ce qui est de la météo, ne vs inquiétez pas en republique il pleut 20 - 30 min et après il fait grand beau. c est vrai que ces derniers temps y avait plus de plus, mais depuis avant-hier c est à nouveau les bonnes températures... vous partez quand et ou? a bientot | | | Bonjour, je pars aussi à Punta cana le 18 juin. Je serai dans l'hôtel Caribe Princess et j'ai aussi un peu peur de la météo. Avez-vous prévu de faire des excursions ? Si oui, allez-vous les réserver sur place ou les réservez-vous depuis la france ? | | | bonjour, aucun soucis pour la météo il fait grand beau et bien chaud, je viens d avoir mon ami au tél. aucun soucis..... si je fais des excursions je les réserves là-bas mais pas à l hotel il faut aller se promener un peu dehors de hôtel et il y aura surement moins cher.. bonne vacances.... | | | Merci Monique23 pour toutes ces précisions. Je vais suivre votre avis et réserver mes excursions sur place. Je pense aller à Saint Domingue et pourquoi faire un "safari" pour voir la culture locale. Je pense que tout se passera bien. | | | Coucou
Nous voilà rentrée ce midi de Punta Cana. Se fut des vacances de rêves et idyliques. Nous avons eu du beau temps. Bon quelques couak mais sinon superbe. Je vous donnerais des détails plus tard.
A bientot
Emm@ | | | À: Douceîle · 31 mars 2012 à 19:12 Message 12 de 12 · 2 946 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en République Dominicaine au mois de Juin à l'hôtel paradise du club lookéa avec ma fille de 4 ans.
J'espère que l'hôtel et les animations sont au top si j'ai d'autres infos je vous le ferais savoir?
Bonne journée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |