hum...jme souviens uniquement kune de mes amies avait pris du filet mignon...mais de mon côté je ne m'en souviens pas du tout...et mon autre amie non plus.....

.....jcrois ke c'est plus comme une cuisine française....t-k...
C'est vraiment ke c toujours agréable de recevir ses billet!! :)....de notre côté on hésite encore...pcq finalement on ne partira plus aux alentours du 1er juillet...mais bien à la fin juillet... à la base nous avions 3 choix.... mais plus ça avance et plus on en élimine un....donc il nous reste le Gran Bahia Principe et le
Bavaro Princess.....il faut kon se décide...!!!
Prends pleins de photos pour moi là-bas!!! j'y suis allée en octobre et je n'ai kune seule envie depuis, c dy retourner!!! tu prendras des photos aussi des membres du personnel de l'animation et des restaurants...pcq grâce à eux, on a réussi à sortir du ''cadre'' du traditionnel touriste qui reste entre touristes... on est allé veiller avec eux, pis y nous ont pas vu comme des "proies" susceptibles de les rammener chez-nous ou de coucher avec....donc ctait des amis avec ki ont déconnait pis on faisait des conneries!!!
sur ce jvais attendre ta réponse, et ensuite tes photos et tes commentaires!!! c'est quand déjà votre départ?