Demariasara · 21 août 2012 à 15:07 6 messages · 2 participants · 3 478 affichages | | | | Coucou je pars en septembre avec mon fiancé en vacances et on hesite entre punta cana ou les maldives. Pour ce qui on fait ces deux destination, quelle serait votre avis? | | | Bonjour Sara, Les Maldives sans hesiter, si vous voulez vous retrouver en toute intimité loin des usines à touristes, avec des paysages extraordinaires, mais le budget n'est pas le même | | | Merci pour ta reponse belinda :) jai vu que les tarifa n etaient pas les memes mais vu les photos et ce qu on ma raconter sur les maldives sa en vaut la peine :) | | | Sans problème, il te faut au moins une fois dans ta vie y aller pour te rendre compte, en plus tu as un vol direct de Zurich avec la compagnie Edelweiss | | | Pourquoi pas, si tel est ton choix. C'est un voyage different, mais tout est possible | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |