Mamie · 4 septembre 2004 à 1:19 5 messages · 5 participants · 1 768 affichages | | | | Ca y est c'est réservé, je pars dans 144 jours pour le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana. Nous partons le mardi 25 janvier 2005, est-ce qu'il y a quelqu'un qui part à cette date? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca y est c'est réservé, je pars dans 144 jours pour le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana. Nous partons le mardi 25 janvier 2005, est-ce qu'il y a quelqu'un qui part à cette date?
Bonjour Mamie,
Je ne veux pas être indiscrète. Combien coûte votre voyage pour 2 pers. à cet endroit. Si vous ne désirez ne pas répondre à cette question je comprendrais!!!
Merci Mamie et bonne journée. | | | Bonjour Mamie.
Je serai au Palladium du 19 au 31 janvier 2005. Peut-être nous verrons-nous sur place ?
| | | Nous allons a cet endroit le 13 fevrier au 27 fevrier et ce voyage nous coute 5, 150, 00 $ | | | Bonjour Mamie. 
nous aussi nous partons pour le palladium palace le 28/01/05 nous deviona aller au Ocean cana mais nous nous somment pris trop tard et plus de place.
mais finalement je suis bien satisfaite des tournures.
je vais conter les dodo moi aussi. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |