Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort: tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte? Melrynqc · 11 mars 2009 à 4:41 4 messages · 3 participants · 2 431 affichages | | | | 11 mars 2009 à 4:41 Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort: tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte? Message 1 de 4 · 2 427 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nous allons bientot au Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort.
Il est indiqué qu'il y a un dress code (Tenue vestmentaire) a respecter pour les restos a la carte.
Nous en sommes a notre premier voyage et la, plus on lit, moins c'est clair. C'est clair pour les pantalons longs mais pour les chemises... est-ce que les chemises a manches courtes sont acceptées ou pas ? Nous avions prevu pratiquement que des chemises a manches courtes...
Merci
Mel et Ryno | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melrynqc · 11 mars 2009 à 14:24 Re: Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort: tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte? Message 2 de 4 · 2 397 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes allés au Punta Cana Princess en décembre 2008 et nous avons bien aimé. Pour la tenue vestimentaire, dans les restaurants a la carte, les hommes doivent avoir des pantalons longs mais les chemises a manches courtes sont acceptées. Pour les femmes, il n'y a aucun problème (pantalon jupe ou robe)
Bon voyage | | | À: Melrynqc · 14 mars 2009 à 16:30 Re: Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort: tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte? Message 3 de 4 · 2 365 affichages · Partager Bonjour à toi ! Moi aussi je part au Punta Cana Princess. À quelle date que tu pars ? Moi j'y vais du 4 au 11 avril. J' ai très hate, il parait que c'est un bon hotel. | | | À: Cathou0 · 14 mars 2009 à 16:57 Re: Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort: tenue vestimentaire pour les restaurants à la carte? Message 4 de 4 · 2 358 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses, enfin on en a le coeur net hihihi!!!
Nous partons le 2 avril, pour 7 jours !! On s'y croisera sans doutes!
a bientot
Mel et Ryno | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |