Bonjour à vous, j'espère que je ne vous ai pas déjà répondu... En tout cas je vais le dire quand même...Nous y sommes allés du 18 avril au 2 mai 2004 et je peux vous assurez que nous avons fait un superbe voyage. Tout était parfait; la nourriture, l'animation, la plage, le service, les chambres ect. Je n'ai absolument rien à dire de négatif de cet hôtel, D'aillleurs j'ai une amie qui est là présentement et je lui ai téléphoné elle a dit que c'est super mais il y a un peu moins d'animation car en mai je crois que c'est la saison très tranquille.Ce qui est bien à cet hôtel c'est que vous pouvez souper au restaurent à la carte aussi souvent que vous voulez il n'y a pas de limite. Vous avez droit au service de l'hôtel Caribé qui est juste à coté mais les clients du Caribé ne peuvent pas venir du coté du
Punta cana princess, génial alors vous avez la paix si vous voulez et si vous voulez plus d'action vous traversez au Caribé. Quel excellente idée. Il y a quand même de l'action mais c'est un peu plus tranquille et vous pouvez faire plus connaissance avec le personnel de l'hôtel. Si vous avex des questions il me fera plaisir de vous aider. Merci ISabelle