Beautychant · 11 janvier 2007 à 2:32 8 messages · 6 participants · 1 976 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 2:32 Punta Cana la semaine du 3 février 2007 Message 1 de 8 · 1 976 affichages · Partager ya tu des gens du Québec qui vont À PUNTA CA NA LA semaine du 3 février??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello je ne suis pas du Quebec mais je pard au Grand Palladium Punta Cana du 2 au 15/02.Et toi tu vas dans quel hotel??? Soupette | | | Bonjour, oui moi je pars le 4 Février et nous allons loger au Club at grand paradise Bavaro! Et toi tu pars ou? | | | je vais au grand paLLADIUM PALACE | | | ALLO ALLOO jr vasis au bavaro moi bye bye | | | salut Chantal nous seront la a partir du 9 fevrier en gangs on va au grand palladium palace nous sommes un groupe de 10 qui aime s amuser c est notre deuxieme annee a punta cana la place est tres belle Leblond33 | | | Allo Beautychat, nous on pars le 8 fev. pour punta cana, on sera au ifa villa bavaro pour 2 sem.
Bye a+ | | | ALLO LEBLOND33, NOUS AUSSI NOUS PARTONS 2 FILLES POUR GRAND PALLADIUM BAVARO DE QUEBEC VENDREDI MATIN LE 9 FEV AVEC CANJET, ON A BIEN HATE. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |