|  |  |
 | | | | Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Mios · 7 novembre 2007 à 15:14 18 messages · 12 participants · 4 568 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 15:14 Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 1 de 18 · 4 482 affichages · Partager Bonjour je pars le 10 novembre et je m'inquiète de la méteo car j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils prevoyaient de la pluie pour toute la semaine, est ce fiable?Connaissez vous un site fiable?Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mios · 7 novembre 2007 à 15:42 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 2 de 18 · 4 462 affichages · Partager Salut a toi Mios, J, y suis aller l, an passé du 12 novembre au 26, 2006 et je peut te dire que j, ai eu du tres beau temps, soleil, chaleur, peut etre deux ou trois petits orage ici et la mais ca dure que quelques minutes ou tout au plus un avant midi au pire! Mais je peut t, assurer que tu aura sans aucun doute du tres beau temps, moi cet année je part le 7 dec-21 dec pour Punta Cana et j, espere aussi avoir de la belle temperature! En passant un site pour la meteo de la republique sxmcyclone !!! Bon voyage a toi ! | | | À: Mios · 8 novembre 2007 à 14:25 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 3 de 18 · 4 252 affichages · Partager  salut mios je suis renter de punta cana hier et on eut 10 jours de soleil et de chaleur alors ne croit pas sequ'il raconte sur le net au sujet de la meteo. profite bien de tes vacances l'eau est chaude. | | | À: Jpp67 · 8 novembre 2007 à 15:04 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 4 de 18 · 4 246 affichages · Partager Salut a toi, peut tu me dire si l, ouragan Noel a fait du ravage a Punta Cana et si ont doit prendre plus de precaution du a cet ouragan, je part le 7 dec. et sa m, inquiette un peu  merci a toi!!! | | | À: Mikael2006 · 8 novembre 2007 à 17:05 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 5 de 18 · 4 231 affichages · Partager   tu peux y aller sans probleme punta cana na pas etait toucher ou tres peux en tous cas moi je n'ai rien vu, l'hotel super, la plage un paradis et beaucoup de chaleur j'y etais du 27/10 au 06/11, 2 jours de petite averse et le reste que du soleil. amuse toi bien A+ | | | À: Jpp67 · 8 novembre 2007 à 18:29 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 6 de 18 · 4 210 affichages · Partager Merci a toi c, est gentil de me rassurer et je suis certain que beaucoup de gens se posait la meme question, voila qui va repondre a beaucoup de monde! merci encore!!! | | | À: Jpp67 · 8 novembre 2007 à 21:44 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 7 de 18 · 4 174 affichages · Partager Merci beaucoup tu me rassure je pars demain.super se site beaucoup d'information utile | | | À: Mios · 8 novembre 2007 à 22:20 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 8 de 18 · 4 169 affichages · Partager Coucou mios, j'ai une trés bonne nouvelle pour toi !!! Je reviens de punta cana, je suis parti du 29 octobre 2007 au 6 Novembre 2007 j'ai eu un super temps, grand soleil tous les jours une temperature a 26° en debut de journée et fin de journée et 34° tous les apres midi, juste une petite heure de pluie le mardi au environ de 21h30 (fin de tempete)
J'ai passé une superbe semaine, jte souhaite un bon voyage et profite bien du soleil ici il fais froid !!!
Bye | | | À: Mios · 9 novembre 2007 à 1:04 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 9 de 18 · 4 150 affichages · Partager BONJOUR MIOS
NOUS PARTONS AUSSI LE 10 NOVEMBRE POUR PUNTA CANAET NOUS NOUS INQUIETONS AUSSI DE LA METEO NOTRE AGENCE DE VOYAGE NOUS A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS LIEU DE S'INQUIETER; DONC NOUS PARTONS ASSEZ CONFIANTS. DANS QUEL HOTEL AVEZ VOUS RESERVER ? NOUS C'EST LE NATURA PARK | | | À: Caco83 · 9 novembre 2007 à 17:39 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 10 de 18 · 4 073 affichages · Partager Tous les sites de prévisions météo ne servent à rien pour le pays. Comme je suis abonné à un groupe météo d'un autre forum j'ai recu le message suivant : Actuellement nous avons un vent d'altitude d'ouest qui nous amène des nuages mais cela passe rapidement et il ne pleut que le soir sur le nord de Santo Domingo jusqu'à Samana, le reste du pays est très agréable. Et voici le message du National Hurucanes Center : TROPICAL CYCLONE FORMATION IS NOT EXPECTED DURING THE NEXT 48 HOURS | | | À: Caco83 · 9 novembre 2007 à 20:47 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 11 de 18 · 4 050 affichages · Partager bonjour cacao nous avons réservé a l'hotel allegro pour 2semaines nous y allons en couple, il nous tarde aussi d'y etre.Nous sommes soulagé de savoir qu'il y fait beau temps.Vous prenez l'avion a quelle heure demain? | | | À: Mikael2006 · 9 novembre 2007 à 22:06 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 12 de 18 · 4 041 affichages · Partager  je suis alle a punta cana debut octobre il a fait tres beau et tres chaud c est un vrai petit paradis | | | À: Mios · 10 novembre 2007 à 17:56 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 13 de 18 · 3 962 affichages · Partager bonjour,
je m'interesse a ton message car je prévois faire mon 1er voyage en janvier-fervrier a punta cana au grand palladium et encore au melia tropical. a quel hotel a tu séjourné? comment a été ton expérience ? merçi. | | | À: Mathalie · 10 novembre 2007 à 22:10 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 14 de 18 · 3 940 affichages · Partager Bonjour Mathalie,
Sa fais 2 voyages que je fais à Punta Cana Janvier et Février (15 jours). En janvier nous avions eu du très beau temps et l'an passée, je suis partie à la mi-février et il a plu 4 jours sur 15 jours. Mais, j'y retourne encore cette année en février et je n'ai pas peur de la température. On se faisait bronzer en mettant nos chaises longues dans la mer car il faisait trop chaud au soleil. Alors, ne vous inquiètez surtout pas et bon voyage !!!!! | | | À: Mios · 11 novembre 2007 à 0:32 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 15 de 18 · 3 929 affichages · Partager Salut on part vendredi 16 novembre 2007  a punta cana et en regardant tous les sites météorologiques pour essayé de me rassurer je ne voit que des possibilités d'averses !!  Au secours ! vous n'y etes pour rien mais est ce quelqu'un qui revient de las bas peu me rassurer sur les previsions ?? Merci D'autre part on descend au Carabela beach Hotel est ce quelqu'un sait si l'hotel est equipé de prise pour les appareils photos et autre equipement que l'on branche faut t'il absolument un transformateur 110Volt en ont t'il en loation a l'hotel ? Merci a tOus ceux qui pourront m'éclairé | | | À: Titousam · 11 novembre 2007 à 21:30 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 16 de 18 · 3 850 affichages · Partager coucou, juste pour te rassurer je viens de rentrer de punta cana y a deux jours nous avons quitté la rep dominicaine avec du tres beau temps..nous avons eus deux jours de pluie (noel)... je fsai com toi avant mon depart je regardai la méteo sur internet et ils prevoyaient que de la pluie...pas d'inquiétude..et meme s il fait nuageux attention aux coups de soleil... gt pas dans le meme hotel que toi moi j'ai tout simplement emmener un adaptateur..en géneral sur place ils te proposent tout... Sur ce passe de tres bonne vacances je t envie beaucoup j y retournerai demain...nous on c eclaté...   | | | À: Titousam · 11 novembre 2007 à 21:38 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 17 de 18 · 3 846 affichages · Partager Va voir le site meteo pour les antilles sxmcyclone et ne t, inquiette pas pour rien j, y suis aller l, an passé du 12 nov au 26 et je n, est eu que du soleil et de la chaleur, deux ou trois petite averses de quelque minutes et apres soleil, alors profite de tout ces beau moments moi j, y retourne du 7 dec au 21 bon voyage | | | À: Mios · 14 novembre 2007 à 21:46 Re: Prévisions météo à Punta Cana la semaine du 10 novembre 2007? Message 18 de 18 · 3 664 affichages · Partager nous sommes rentrés le 10 novembre de punta cana, d'aprés ce qu'il était anoncé il devait pleuvoir tous les jours nous avons eu un temps superbe, trés chaud, pluie seuleument le dernier jour, par contre attention aux chambres au rez de chaussé, (odeur de moisi inimaginable, sommier moisi!!!), le temps est peu prévisible nous y étions il y a 3 ans en janvier il a fait moins beau | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |